Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Panne sur Talence

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Internet
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libop




Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 1024
Réseau: Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2014 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est revenu dans le courant de la matinée, après un nouveau redémarrage électrique LaBox.

Au passage y'a eu une mise à jour de la partie modem (logo flêche vers le bas puis réinitialisation complète du modem), mais pas de nouveau numéro de firmware (NCC_3.3.5), donc peut-être juste une réinitialisation du modem.


Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libop




Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 1024
Réseau: Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

MessagePosté le: Lun 02 Nov, 2015 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, presque pile 1 an jour pour jour, je déterre ce topic.

Panne internet et tel depuis ce midi, sur Talence (secteur Peixotto - Béthanie), d'autres dans le même cas ?


Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SAV_Numericable
Compte Officiel



Inscrit le: 17 Juin 2013
Messages: 860

MessagePosté le: Lun 02 Nov, 2015 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

libop a écrit:
Tiens, presque pile 1 an jour pour jour, je déterre ce topic.

Panne internet et tel depuis ce midi, sur Talence (secteur Peixotto - Béthanie), d'autres dans le même cas ?


Bonjour,

Le service technique a déclenché une intervention réseau ce matin à 8h25.
Quand celle-ci sera terminée, vous allez recevoir un SMS.

Jérôme


Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
libop




Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 1024
Réseau: Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

MessagePosté le: Lun 02 Nov, 2015 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jérôme.

Le services sont revenus quelques minutes après avoir posté le message Smile

En revanche, si une panne est déclenchée, ce serait vraiment top qu'elle apparaisse dans le compte client (dans le moniteur réseau de l'assistance). Ca éviterait que je pollue le forum ou le twitter du SAV pour un problème qui est déjà connu de NC Smile.


Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gascogne




Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 131

MessagePosté le: Dim 02 Oct, 2016 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Depuis 2 mois sur mon secteur de Talence (Cauderès près des boulevards), depuis 2 mois, déconnexions régulières, lenteurs, dysfonctionnements : 4 signalements de panne réseau mais rien n'y fait ! Il ne se passe guère plus de 5 jours sans que ça recommence.
Et vous sur ce secteur ?


NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet Toujours câblé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordy33




Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 101
Réseau: NUMERICABLE

MessagePosté le: Dim 02 Oct, 2016 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois (je suis sur Pessac)
Déconnexions, lenteurs....
J'avais demandé le remplacement du répartiteur au poteau devant chez moi (maison individuelle ).
Comme je ne suis pas technicien chez numéricable Laughing , Ils ont préféré me remplacer le câble qui partait du poteau, puis celui à l'intérieur.
Après m'avoir remplacé 6 box, le répartiteur à l'extérieur a donc été changé! Rolling Eyes
Plus de pannes, un débit constant, bref tout va bien depuis.


Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gascogne




Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 131

MessagePosté le: Dim 02 Oct, 2016 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous
jordy33 a écrit:
Après m'avoir remplacé 6 box, le répartiteur à l'extérieur a donc été changé! Rolling Eyes
Plus de pannes, un débit constant, bref tout va bien depuis.

L'hypothèse d'un répartiteur défaillant n'est pas à exclure vu leur état d'oxydation ; les câbles qui vont à mon domicile sont neufs, eux.
NC n'avait pas voulu changer le répartiteur il y a 2 ans de cela le jugeant en état : à l'époque, c'était un "brouilleur" qui était à l'origine des dysfonctionnements constatés.
Maintenant, je ne sais plus !


NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet Toujours câblé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gascogne




Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 131

MessagePosté le: Lun 03 Oct, 2016 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Panne identifiée sur le réseau lui-même, parmi de multiples pannes sur l'ensemble du réseau NC qui peine à intégrer les nouveaux outils et équipes SFR sachant qu'il faut intervenir et pour le déploiement de la fibre et pour la maintenance de l'existant.
Pour moi, un service rendu extrêmement dégradé (voir fil ouvert ici [Cliquez ici pour voir la page]) qui rappelle les moments héroïques du rachat de FTC par NC en 2005.


NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet Toujours câblé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gascogne




Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 131

MessagePosté le: Mar 04 Oct, 2016 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si l'incident est clos, j'ai perdu une grande partie du trafic "up"

Une idée du problème ? Mon modem accrochait toujours ce "up" à la valeur maxi nominale (5 Mbits/s)


NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet Toujours câblé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sibara




Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 265
Réseau: VILLENAVE D'ORNON

MessagePosté le: Sam 04 Fév, 2017 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,
gros problèmes de connexion sur Bordeaux secteur Talence, en débit montant, bof bof, mais surtout en descendant nul ou presque zéro!
D'autres ont des problèmes??


NC Labox V2 1000/40
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR