Panne sur Talence

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libop
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Message par libop » mer. 05 nov. 2014, 18:42

Effectivement, c'est revenu dans le courant de la matinée, après un nouveau redémarrage électrique LaBox.

Au passage y'a eu une mise à jour de la partie modem (logo flêche vers le bas puis réinitialisation complète du modem), mais pas de nouveau numéro de firmware (NCC_3.3.5), donc peut-être juste une réinitialisation du modem.
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libop
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Message par libop » lun. 02 nov. 2015, 17:32

Tiens, presque pile 1 an jour pour jour, je déterre ce topic.

Panne internet et tel depuis ce midi, sur Talence (secteur Peixotto - Béthanie), d'autres dans le même cas ?
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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » lun. 02 nov. 2015, 17:40

libop a écrit :Tiens, presque pile 1 an jour pour jour, je déterre ce topic.

Panne internet et tel depuis ce midi, sur Talence (secteur Peixotto - Béthanie), d'autres dans le même cas ?
Bonjour,

Le service technique a déclenché une intervention réseau ce matin à 8h25.
Quand celle-ci sera terminée, vous allez recevoir un SMS.

Jérôme
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libop
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Message par libop » lun. 02 nov. 2015, 18:46

Merci Jérôme.

Le services sont revenus quelques minutes après avoir posté le message :)

En revanche, si une panne est déclenchée, ce serait vraiment top qu'elle apparaisse dans le compte client (dans le moniteur réseau de l'assistance). Ca éviterait que je pollue le forum ou le twitter du SAV pour un problème qui est déjà connu de NC :).
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Gascogne
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Message par Gascogne » dim. 02 oct. 2016, 18:41

Bonjour,
Depuis 2 mois sur mon secteur de Talence (Cauderès près des boulevards), depuis 2 mois, déconnexions régulières, lenteurs, dysfonctionnements : 4 signalements de panne réseau mais rien n'y fait ! Il ne se passe guère plus de 5 jours sans que ça recommence.
Et vous sur ce secteur ?
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jordy33
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Message par jordy33 » dim. 02 oct. 2016, 20:20

Bonsoir,

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois (je suis sur Pessac)
Déconnexions, lenteurs....
J'avais demandé le remplacement du répartiteur au poteau devant chez moi (maison individuelle ).
Comme je ne suis pas technicien chez numéricable :lol: , Ils ont préféré me remplacer le câble qui partait du poteau, puis celui à l'intérieur.
Après m'avoir remplacé 6 box, le répartiteur à l'extérieur a donc été changé! :roll:
Plus de pannes, un débit constant, bref tout va bien depuis.
Jordy33
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Gascogne
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Message par Gascogne » dim. 02 oct. 2016, 21:12

Bonjour à vous
jordy33 a écrit :Après m'avoir remplacé 6 box, le répartiteur à l'extérieur a donc été changé! :roll:
Plus de pannes, un débit constant, bref tout va bien depuis.
L'hypothèse d'un répartiteur défaillant n'est pas à exclure vu leur état d'oxydation ; les câbles qui vont à mon domicile sont neufs, eux.
NC n'avait pas voulu changer le répartiteur il y a 2 ans de cela le jugeant en état : à l'époque, c'était un "brouilleur" qui était à l'origine des dysfonctionnements constatés.
Maintenant, je ne sais plus !
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Gascogne
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Message par Gascogne » lun. 03 oct. 2016, 12:07

Panne identifiée sur le réseau lui-même, parmi de multiples pannes sur l'ensemble du réseau NC qui peine à intégrer les nouveaux outils et équipes SFR sachant qu'il faut intervenir et pour le déploiement de la fibre et pour la maintenance de l'existant.
Pour moi, un service rendu extrêmement dégradé (voir fil ouvert ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=23521) qui rappelle les moments héroïques du rachat de FTC par NC en 2005.
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Message par Gascogne » mar. 04 oct. 2016, 13:53

Bonjour,
Si l'incident est clos, j'ai perdu une grande partie du trafic "up"
Image
Une idée du problème ? Mon modem accrochait toujours ce "up" à la valeur maxi nominale (5 Mbits/s)
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Sibara
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Message par Sibara » sam. 04 févr. 2017, 13:25

salut à tous,
gros problèmes de connexion sur Bordeaux secteur Talence, en débit montant, bof bof, mais surtout en descendant nul ou presque zéro!
D'autres ont des problèmes??
NC Labox V2 1000/40

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