Accueil | News | Forums | Dossiers | ?    

Les Forums de Génération Câble
Avant de poster, merci de consulter [ le code de bonne conduite ]

[ Qui ] est connecté à ce forum ? [ Voir ] les derniers posts !


 Aide ForumAide Forum   RechercherRechercher   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ProfilProfil 
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 


Panne sur Talence

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Internet
Voir le sujet précédent > Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gascogne




Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 131

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2014 22:35    Sujet du message: Panne sur Talence Répondre en citant

Bonjour
Grosse panne sur Talence Cauderes Bordeaux. Vue par le 3990 mais pas par le moniteur reseau.Inquietant


NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet Toujours câblé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sibara




Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 265
Réseau: VILLENAVE D'ORNON

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2014 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

ici, sur Villenave d'Ornon c'est OK!


NC Labox V2 1000/40
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordy33




Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 101
Réseau: NUMERICABLE

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2014 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur Pessac,

Depuis quelques jours, (2 semaines 1/2 environ), coupures net, pertes adresses IP, désynchronisations....

Rien non plus sur le moniteur réseau. Cellule expert avertie vendredi. Doit me rappeler aujourd'hui.

Bonne journée


Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gascogne




Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 131

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2014 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,
Le problème a été réglé après avoir insisté pour que cette panne "réseau" soit traitée, ce qui a été le cas ! Bonne réactivité de l'équipe technique mais en revanche, le moniteur réseau ne suit pas du tout l'actualité, ce qui est très gênant car il voit presque toujours la "vie en vert" et donc on n'est pas crédible quand on poste des signalements de pannes !
C'est vrai que nous sommes ici, à Talence boulevards, soumis depuis 1 an à une série impressionnante d'incidents et déconnexions. C'est bien embêtant !


NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet Toujours câblé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
libop




Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 1024
Réseau: Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2014 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Panne Internet ce matin. Synchro perdue dans le courant de la nuit, puis revenue sans service.

J'ai redémarré le modem y'a 1/2h, la synchro n'est pas encore revenue (@ clignotant). La TV fonctionne sans pbme.

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est lié mais il m'est impossible de me connecter à mon espace client, que ce soit via l'appli Numéricable & Moi ou via le web, donc impossible de consulter le moniteur réseau pour savoir si l'incident est connu de NC ou pas.

Erreur après connexion :

Citation:
Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request POST /Oauth/login/.

Reason: Error reading from remote server


D'autres sont dans ce cas ?


Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zirko




Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 52
Réseau: Bordeaux - 33300

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2014 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur Bordeaux et j'ai exactement l'ensemble des même symptomes que toi libop :

- plus de connexion internet (@ clignotant).
- La TV fonctionne
- impossible de me connecter à mon espace client depuis l'ordi ou smartphone.


La box by Numericable - Offre TV Power + Canal + BeinSport - Net 30 Mo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricouz




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 894
Réseau: SQY

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2014 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je pense que le problème de connexion à l'espace client est général, j'ai le même soucis mais que sur le site de numéricable, le reste fonctionne parfaitement.
L'accès fini par aboutir mais il faut être très patient.

J'ai l'impression qu'ils ont encore un problème avec les authentifications.

A+


Premium+ + Internet + Telephone + Netgear CG3700B + HDBox Memory
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguel




Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 167
Réseau: Bordeaux - Barrière de Toulouse

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2014 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder pour un membre de la famille qui a les mêmes problèmes :
Citation:
Perturbations déclarées sur votre secteur
Icone du réseau
Télévision

- Accès au service VOD impossible
- Absence d'image
- Absence de son
- Accès au service VOD impossible
Internet

- Pas de connexion
Téléphonie fixe

- Service KO


De mon côté, tout fonctionne, mais je ne dois pas être raccordé au même endroit.

Mon moniteur réseau indique : secteur KO, mais ça fonctionne...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordy33




Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 101
Réseau: NUMERICABLE

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2014 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Panne internet depuis ce matin sur Pessac. Box redémarrée il y a 1/2 heure mais toujours en recherche.

Bonne journée


Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miguel




Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 167
Réseau: Bordeaux - Barrière de Toulouse

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2014 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Cela semble réparé. Fonctionnement ok chez la personne qui était en panne.


Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Câble Index du Forum > Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
Forum Php Bulletin Board © 2001, 2005 Php Bulletin Board Group

LES DOSSIERS
Comparatifs de Génération Câble :
Bientôt chez Numericable :
L'offre TV Numericable :
Les services interactifs Numericable :
Numericable chez les autres :
Parlons technique :
Les tests de Génération Câble :
DE GENERATION CABLE
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD. La TV sur tablette
Les chaînes TV. Bbox fibre vs Numericable
Les chaînes HD. La TV de rattrapage. La VOD
La Box. HD Box. Anciennes Box
France. Belgique. Luxembourg. Portugal. Caraibes. Bbox
Visite de Palaiseau. Les multiplexes
Bbox TV. Bbox modem. Appli iPhone. Clé 3G
Le magazine des abonnés Numericable-SFR