Panne sur Talence

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Panne sur Talence

Message par Gascogne » dim. 02 nov. 2014, 22:35

Bonjour
Grosse panne sur Talence Cauderes Bordeaux. Vue par le 3990 mais pas par le moniteur reseau.Inquietant
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » dim. 02 nov. 2014, 23:51

ici, sur Villenave d'Ornon c'est OK!
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » lun. 03 nov. 2014, 06:58

Bonjour,

Sur Pessac,

Depuis quelques jours, (2 semaines 1/2 environ), coupures net, pertes adresses IP, désynchronisations....

Rien non plus sur le moniteur réseau. Cellule expert avertie vendredi. Doit me rappeler aujourd'hui.

Bonne journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

Gascogne
Messages : 275
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42

Message par Gascogne » lun. 03 nov. 2014, 19:28

Bonjour à vous,
Le problème a été réglé après avoir insisté pour que cette panne "réseau" soit traitée, ce qui a été le cas ! Bonne réactivité de l'équipe technique mais en revanche, le moniteur réseau ne suit pas du tout l'actualité, ce qui est très gênant car il voit presque toujours la "vie en vert" et donc on n'est pas crédible quand on poste des signalements de pannes !
C'est vrai que nous sommes ici, à Talence boulevards, soumis depuis 1 an à une série impressionnante d'incidents et déconnexions. C'est bien embêtant !
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 05 nov. 2014, 09:09

Bonjour,

Panne Internet ce matin. Synchro perdue dans le courant de la nuit, puis revenue sans service.

J'ai redémarré le modem y'a 1/2h, la synchro n'est pas encore revenue (@ clignotant). La TV fonctionne sans pbme.

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est lié mais il m'est impossible de me connecter à mon espace client, que ce soit via l'appli Numéricable & Moi ou via le web, donc impossible de consulter le moniteur réseau pour savoir si l'incident est connu de NC ou pas.

Erreur après connexion :
Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request POST /Oauth/login/.

Reason: Error reading from remote server
D'autres sont dans ce cas ?
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
zirko
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 11:08
Localisation : Bordeaux - 33300

Message par zirko » mer. 05 nov. 2014, 09:13

Je suis sur Bordeaux et j'ai exactement l'ensemble des même symptomes que toi libop :

- plus de connexion internet (@ clignotant).
- La TV fonctionne
- impossible de me connecter à mon espace client depuis l'ordi ou smartphone.
La box by Numericable - Offre TV Power + Canal + BeinSport - Net 30 Mo

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » mer. 05 nov. 2014, 09:48

Bonjour

Je pense que le problème de connexion à l'espace client est général, j'ai le même soucis mais que sur le site de numéricable, le reste fonctionne parfaitement.
L'accès fini par aboutir mais il faut être très patient.

J'ai l'impression qu'ils ont encore un problème avec les authentifications.

A+
Livebox 4

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mer. 05 nov. 2014, 09:52

Je viens de regarder pour un membre de la famille qui a les mêmes problèmes :
Perturbations déclarées sur votre secteur
Icone du réseau
Télévision

- Accès au service VOD impossible
- Absence d'image
- Absence de son
- Accès au service VOD impossible
Internet

- Pas de connexion
Téléphonie fixe

- Service KO
De mon côté, tout fonctionne, mais je ne dois pas être raccordé au même endroit.

Mon moniteur réseau indique : secteur KO, mais ça fonctionne...

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

Message par jordy33 » mer. 05 nov. 2014, 09:57

Bonjour,

Panne internet depuis ce matin sur Pessac. Box redémarrée il y a 1/2 heure mais toujours en recherche.

Bonne journée
Jordy33
LA BOX, POWER, 400mb, TVHD, Tel, multi écran, sim 1h+ 60sms

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mer. 05 nov. 2014, 10:49

Cela semble réparé. Fonctionnement ok chez la personne qui était en panne.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Répondre