canal play

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

canal play

Message par sylviebayonne » jeu. 02 oct. 2014, 18:36

Bonjour

Je viens de m'abonner à l'instant à canalplay sur pc, j'ai beau cliquer sur "regarder", rien ne se passe...

J ai oublié de faire quelque chose de spécial !!! Je me sens un peu bête !

Idem lorsque j'essaye d'ajouter un film à la playlist, ca mouline et rien ne se passe...

J'ajoute que j'ai essayé Netflix qui est d'une utilisation des plus faciles, dommage que le catalogue ne soit pas à la hauteur...

Quelqu'un a une idée ?

merci d'avance
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » ven. 03 oct. 2014, 03:03

Silverlight est-il bien installé ? Utilises-tu Firefox ou Chrome ? Ici aucun souci que ce soit sur PC, Mac, iPad, iPhone, Android ou la Bbox.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » ven. 03 oct. 2014, 13:38

Évite Chrome, pas mal de problème parfois avec canalplay, liveTV. Il y a pas plusieurs messages dans ce sens sur leurs forums.
Et comme le dit Kal-L le plugin <b>Silverlight</b> de microsoft doit être installé.
www.microsoft.com/silverlight/

Répondre