Carte SIM réseau SFR

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » mar. 21 oct. 2014, 09:15

Bonjour,
Pour moi, après beaucoup d'attente tout fonctionne!!!!!!!!!Sauf un détail qui m'intrigue :
Normalement en appuyant longuement sur la touche 1 de mon tel ( modèle Nokia ultra simple),j'obtiens le répondeur de l'opérateur.
Actuellement c'est toujours le cas, mais j'obtiens le 888 qui est le répondeur de Numéricable et bien sur au bout du fil j'ai un disque :" SFR Bonjour, le service demandé n'existe pas.........".
Pour consulter mon répondeur je dois composer le 123 qui est bien celui de SFR.
J'espère me faire comprendre, en clair pourquoi en pressant le 1 je n'ai pas directement le répondeur SFR ????!!!!!!!!!!!!
Bonne journée !

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mar. 21 oct. 2014, 09:47

Bonjour,
Sans doute un paramétrage au niveau du téléphone, il faut reparamétrer votre touche 1 vers le 123 au lieu du 888.

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 21 oct. 2014, 11:00

Bonjour,

Pour ce qui est de la question du répondeur, moi j'ai les deux qui fonctionnent :

- Le 555 de numericable
- Le 1 2 3

Je ne sais pas si ça va durer ou quoi, ni le pourquoi du comment, mais les deux fonctionnent actuellement.
Modifié en dernier par mojito le mar. 21 oct. 2014, 11:09, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » mar. 21 oct. 2014, 11:03

Bonjour,

Il me semble que pour le service répondeur c'est le 555.

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » mar. 21 oct. 2014, 11:19

Mais c'est bien sûr...... Question de paramétrage !
Merci, et moi qui mettais en cause Numéricable !!!!!! Il faut dire que ....
Effectivement le 123 et le 555 fonctionnent !
À plus!

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 24 oct. 2014, 08:41

Salut a tous

Petit retour ,par chance pour ma part contrairement a mon Padre , tout c'est bien passé , ma sim bouygue coupé jeudi 23 15 h ,et ma sim sfr activé jeudi 15h marche directement j'étais vachement étonné pour une fois quelle chance.
Mon Padre cela a mis 4 jours avant d'etre activée . :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » ven. 24 oct. 2014, 18:13

Bonjour,

Alors moi, je ne comprends rien, ça fait un mois que j'ai la nouvelle carte SIM et toujours pas de nouvelle de Numericable pour passer sur SFR.
Est-ce normal?

Fab. .....

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 24 oct. 2014, 19:32

bonsoir
zonewap a écrit :Bonjour,

Alors moi, je ne comprends rien, ça fait un mois que j'ai la nouvelle carte SIM et toujours pas de nouvelle de Numericable pour passer sur SFR.
Est-ce normal?

Fab. .....
contacte part tchat numericable ,logiquement sur ton dossier doit y avoir la date de portabilité , 30 jours ça fait beaucoup effectivement mais bon , :)

Avatar du membre
baladin68
Messages : 20
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 12:56
Localisation : Numéricable
Contact :

Reception des MMS avec un forfait basic 1 heure.

Message par baladin68 » dim. 26 oct. 2014, 13:29

Bonjour,
je dispose d'un forfait basic 1 heure + SMS (plus commercialisé) et depuis quelques jours d'une nouvelle SIM (SFR).
Auparavant, je recevais un SMS m'indiquant la réception d'un MMS (à visualiser sur le site de Bouygues) désormais je ne reçois plus rien. Le forfait Basic ne permet-il pas la réception de MMS ?
Baladin68
IPower / Canal Plus / Sim 1 heure

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » lun. 27 oct. 2014, 08:50

oxi29 a écrit :bonsoir
contacte part tchat numericable ,logiquement sur ton dossier doit y avoir la date de portabilité , 30 jours ça fait beaucoup effectivement mais bon , :)
Bonjour,

J'ai appelé au 3990 pour comprendre cet oubli, l’hôtesse téléphonique m'a dit qu'il aurait fallu que je contacte NC dès réception de la carte SIM :?:
Bon, maintenant que c'est parti, reste à espérer que tout ce passera bien après, d'après ce qu'elle m'a dit, ce sera pour jeudi. :innocent:

Répondre