Carte SIM réseau SFR

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » jeu. 16 oct. 2014, 19:29

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que Mojito, je suis passé en boutique, on a essayé la carte sur un autre mobile : rien !!!!!! Ils m'ont dit de patienter et de repasser demain si ça ne fonctionnait toujours pas.
Je viens de contacter l'assistance par tchat qui me renvoi sur le 3990.....
Donc attendons demain :D

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 16 oct. 2014, 19:36

Oui, et quand j'appelle le mobile a partir d'un fixe j'ai ceci :

" SFR bonjour ; le numero que vous avez composé n'est pas attribué"

Attendons quelques heures de plus....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » jeu. 16 oct. 2014, 20:06

mojito a écrit :Oui, et quand j'appelle le mobile a partir d'un fixe j'ai ceci :

" SFR bonjour ; le numero que vous avez composé n'est pas attribué"

Attendons quelques heures de plus....
pour numero inconnu c'est toujours le cas en portabilité , le temps que les serveurs se mettent a jour ,a mon avis ca devrais pas tarder

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 16 oct. 2014, 21:31

Effectivement, environ cinq heures après tout est OK.

Merci et bonsoir.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » jeu. 16 oct. 2014, 21:41

oxi29 a écrit :bonjour , en tout cas pour moi je suis toujours a 1 heure pour le forfait basic gratuit ,et celui a 1.99 euros , juste une question vous êtes toujours sur engagement ou pas ? :o
merci pour vos réponses oxi29 et parissi.

Personnellement mon engagement est terminé. Mais je n'ai pas demandé à NC de passer à 2h de forfait. 1h me suffit. Si je dois payer 2,99 € pour 2h, je préfère rester avec 1h seulement mais gratuit (comme le prévoyait mon contrat au départ).

Je vais donc attendre ma prochaine facture que j'espère sans mauvaise surprise.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » jeu. 16 oct. 2014, 21:56

Moi aussi tout est ok à présent
Bonsoir à tous

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » lun. 20 oct. 2014, 08:35

Salut a tous

Pour la nouvelle carte sim de mon père cela fait depuis samedi que j'ai le meme message vocale quand je l'appel avec mon mobile :

Sfr bonjour ce numéro n'est pas attribué ???? c'est long depuis samedi on est lundi aujourd'hui ...... :(

Cela me rassure pas pour moi meme car moi aussi bientot c'est le changement de réseau j'ai déja reçu la carte ,mais pas encore le premier sms , et je suis pas préssé car si c'est aussi long que mon père merci ,cela fait 4 jours qu'il na pas de mobile qui fonctionne .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » lun. 20 oct. 2014, 21:16

Bonsoir,
Un petit passage sur le forum Numericable et vous verrez que vous n'etes pas seul :
https://entraide.numericable.fr/threads ... -carte-sim
https://entraide.numericable.fr/threads ... eau-mobile
On serait parait il 3000 a être sans réseau pour le transfert du réseau de Bouygues à SFR !
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 21 oct. 2014, 01:47

Bonjour,
Portable éteint vers 20h , rallumé vers 1h ce mardi; et là enfin le réseau , idem pour mes autres compagnons d'infortune postant sur le forum NC.
J’espère qu'il en est de même pour tous ?
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 21 oct. 2014, 07:53

Petite new hier soir 22h le mobile de mon padre avait enfin du réseau ,donc coupé a partir de jeudi dernier pour enfin etre actif lundi soir cela fait long très long je trouve pour etre activé mais bon ça marche enfin pour lui .

Le prochain c'est moi j'ai reçu le premier sms hier aprem ....a suivre . :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre