forfait ultra mobile illimité mais pas en réalité....

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » lun. 10 nov. 2014, 21:37

Bon Bah visiblement personne à ce forfait lol ou personnes peut m'aider tampis

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 10 nov. 2014, 22:18

Bonsoir,

Je l'ai bien, mais je suis un petit joueur à côté de toi.
Pour ma conso personnelle, c'est 4-5h de com par mois, 300-400 SMS et du surf... RAS au niveau contrôle.

En revanche, en terme de qualité de service, SFR n'est pas à la hauteur de BT: avec SFR, on perd des appels, souvent pas de réseaux, alors que mes collègues à 3 mètres sont connectés sur SFR (avec un abonnement pro).

<b>Conclusion:</b>
illimité oui, qualité de service SFR, je cherche encore :shock:
Nous pensons migré/revenir chez BT bientôt...

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 10 nov. 2014, 22:44

Bonsoir.

Dans certaines zones, il y a mutualisation des antennes de Bouygues et de SFR.

http://www.igen.fr/telecoms/2014/11/bou ... eaux-88464

A voir si les abonnés mobile Numéricâble vont aussi en profiter.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » lun. 10 nov. 2014, 23:01

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Je l'ai bien, mais je suis un petit joueur à côté de toi.
Pour ma conso personnelle, c'est 4-5h de com par mois, 300-400 SMS

En revanche, en terme de qualité de service, SFR n'est pas à la hauteur de BT: avec SFR, on perd des appels, souvent pas de réseaux, alors que mes collègues à 3 mètres sont connectés sur SFR (avec un abonnement pro).


Salut a toi

Ouu je voie c'est pas je pense la faute de nc mais plus de sfr je suppose que le réseaux ce dégradé vue les problème d sfr etc je vais le prendre avant Noël et tester ça pendant 3mois puis ci ça me convient pas je me sauverait mais bon j'ai pas envie de faire des portabilités toute l'année lol donc je verrai je pense pas qui me bloque à 1500 sms lol de tte façon c'est illimitée donc après ça les regarde pas t'en que je dépasse pas les 99 numéros mais je pense que si je recoie nue restriction en raisons de ma conso alors que c'est illimitée je pense que je me resillierai tout le contrat entièrement :)
Merci de m'avoir répondu c'est super gentils très bon 11 novembre :)
Salut

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 10 nov. 2014, 23:23

Bonsoir,
rameurpl a écrit :Bonsoir.

Dans certaines zones, il y a mutualisation des antennes de Bouygues et de SFR.

http://www.igen.fr/telecoms/2014/11/bou ... eaux-88464

A voir si les abonnés mobile Numéricâble vont aussi en profiter.
Je suis dans une zone dense (Toulouse), comprendre sur une zone non mutualisée...

Cela déconne depuis le début, ce n'est pas nouveau, sauf que là, je sature: "je te rappelle car j'ai eu un SMS pas de trace de ton appel"...

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre