Frais de résiliation : 40€

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

goeland92

Message par goeland92 » sam. 18 févr. 2006, 16:34

f2k a écrit :A compter du moment où en envoie la lettre de résiliation en recommandé, ça prend combien de temps pour être libéré ?
Que ce soit chez Noos ou ailleurs, TOUJOURS envoyer sa résiliation en LRAR, je ne le recommanderai jamais assez... :)

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » lun. 20 févr. 2006, 11:13

goeland92 a écrit :
f2k a écrit :A compter du moment où en envoie la lettre de résiliation en recommandé, ça prend combien de temps pour être libéré ?
Que ce soit chez Noos ou ailleurs, TOUJOURS envoyer sa résiliation en LRAR, je ne le recommanderai jamais assez... :)
C'est précisément ce que j'ai fait :P
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » lun. 20 févr. 2006, 23:49

par contre moi ils insistent pour que je contacte le service client par tel pour résilier
j'ai deja envoyé ma lettre en RAAR
au bout d'une semaine j'attend encore l'accuse de reception a voir

des que je l'ai j'appellerai

goeland92

Message par goeland92 » mar. 21 févr. 2006, 09:23

fxgau a écrit :par contre moi ils insistent pour que je contacte le service client par tel pour résilier
j'ai deja envoyé ma lettre en RAAR
au bout d'une semaine j'attend encore l'accuse de reception a voir

des que je l'ai j'appellerai
Hello... Tu as bien fait d'envoyer en recommandé. Ca te fera une trace écrite avec l'accusé de réception. Il devrait te revenir sous peu (faut compter quinze jours/3 semaines en général). Inutile de rappeler Noos après : ils t'enverront de toute façon une lettre avec une liste des endroits où rendre ton décodeur et sans doute une proposition de promo pour que tu restes abonné. Perso, je n'ai pas répondu à la promo et j'ai rendu mon décodeur. N'hésite pas par contre à les relancer si dans les deux mois après avoir rendu ton décodeur tu n'as pas récupéré ton dépôt de garantie, ils ont parfois des trous de mémoire... :wink:

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » mer. 22 févr. 2006, 18:02

Je résume :

(3615 MAVIE)

- J'ai fait une LRAR de résiliation, sur le motif du changement de CGV.
- Une dame de Noos m'appelle pour essayer de me faire changer d'avis, puis comme je lui dis que je garderais bien la télé (tout en résiliant le net et le téléphone), elle m'a proposé une offre d'un an d'abonnement à Infinity au prix du bouquet Magic, que j'avais jusqu'à maintenant.

La preuve qu'en se remuant un minimum on peut avoir de bonnes offres :lol:
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » sam. 25 févr. 2006, 11:20

par contre moi ils ont appellé hier pour me faire changer d'avis
ce meme numero qui m'a appellé hier m'a en fait appelé 15 fois sur mon portable
en deux jours et chaque fois j'entendais une musique puis fin d'appel
et quand j'essayais de rappeller j'avais numero inexistant
et enfin hier j'ai pu voir qu'en fait c'etait noos

juste pour dire que chez noos il devrait mieux former les gens au service résiliation car ils envoient leurs commerciaux à l'abattoir vec aucun arguement valable pour retenir les gens a par une offre commerciale
moi j'en ai marre de cet upload pourrit, la fille au tel savait a peine ce que c'etait et m'a dit que noos etait aligné sur ls offres adsl pour l'upload(je reve)
apres je lui ai dit que je partais pour du tel illimité a l'etranger et surtout que les tarifs de noostel vers les usa sont bien plus chers qu'avec un operateur sur ligne classique genre Tele2
et que la tv etait trop chère recevoir + de 100 chaines je m'en contrefou surtout quand il ya 90% de daube vive le retour aux forfaits etoiles pour payer se que je souhaite regarder

donc upload naze+telephonie trop chere+forfait tv naze je me casse

mais le top c'est l'approche des gens de noos

bonjour mr vous souhaitez resilier vous venez de nous envoyer un courrier
et bien pourquoi? puis elle parle plus t'as l'impresssion que t'as fait une connerie
et que tu passes un interrogatoire puis t'as juste envie de dire

PARCE QUE ET JE FAIS CE QUE JE VEUX!!!

Répondre