Frais de résiliation : 40€

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 03 févr. 2006, 22:49

Maxx c'est les cgv que tu as reprises ou un texte de loi ... histoire que je sache si je dois tordre un cou ou pas :wink:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 03 févr. 2006, 23:30

yoda75013 a écrit :Maxx c'est les cgv que tu as reprises ou un texte de loi ... histoire que je sache si je dois tordre un cou ou pas :wink:
Je cite les CGV dans mon posts, enfin les CGA comme elles s'appellent chez Noos.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 03 févr. 2006, 23:47

f2k a écrit :Donc pour résumer :

si je me suis abonné en juillet, est-ce qu'il y a un moyen de résilier maintenant, bien que la période d'engagement ne soit pas terminée, suite à un changement de CGV ou de tarifs à laquelle j'aurais droit de m'opposer ?

Et faudra-t-il que je paie des frais de résiliation ?

Merci pour l'info si quelqu'un sait :)
Oui, d'après les CGA tu peux résilier le contrat en refusant les CGA 2006.

Je pense que tu devra payer les frais de deconnexion.
Image

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » sam. 04 févr. 2006, 13:32

maxximum a écrit :
f2k a écrit :Donc pour résumer :

si je me suis abonné en juillet, est-ce qu'il y a un moyen de résilier maintenant, bien que la période d'engagement ne soit pas terminée, suite à un changement de CGV ou de tarifs à laquelle j'aurais droit de m'opposer ?

Et faudra-t-il que je paie des frais de résiliation ?

Merci pour l'info si quelqu'un sait :)
Oui, d'après les CGA tu peux résilier le contrat en refusant les CGA 2006.

Je pense que tu devra payer les frais de deconnexion.
Merci beaucoup pour l'info :wink:
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » sam. 04 févr. 2006, 15:04

Bonjour, savez vous comment je pourai resilier sans les 2 mois de préavis ? J'ai envoyé la lettre vers le 10 janvier en AR et j'attend leur appel pour la confirmation.. Mais je l'ai vois venir en disant 2 mois de preavis donc la date de resiliation serait fin mars. Je voudrai essayé de le faire descendre a 1 mois cet a dire pour que sa finisse fin fevrier.

Sachant que mon engagement d'un ans est terminé savez vous comment les convaincres ?

Kaoufait
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 mai 2005, 15:18
Localisation : Le Vésinet

Message par Kaoufait » lun. 13 févr. 2006, 11:10

Bonjour, un renseignement d'ordre technique...

Depuis le 1 février, je ne suis plus abonné chez Noos Tv. D'après mon contrat, Noos devait envoyer un technicien pour me rebrancher sur le réseau hertzien (contre paiement bien entendu). En réalité, Noos refuse d'envoyer un technicien et je sens que je vais être obligé de faire venir un antenniste. :shock:

Ma question est la suivante : Comment se fait-il que dans mon appartement (immeuble relativement récent - 1980), dans mon salon je reçois les chaines de base du câble et que dans ma chambre, je suis branché sur le réseau hertzien ?
J'ai pensé à un double circuit, mais ce n'est pas le cas. Pour moi c'est un mystère. :o

Merci d'avance...

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » mar. 14 févr. 2006, 21:14

moi j'ai envoyé un mail la semaine derniere pour savoir comment me desabonner, ou ecrire? si qq'un devait se déplacer?( je verrais pas pourquoi puisque le modem m'appartient et je peux ramener le decodeur y'a rien a couper car j'ai le service antenne noos inclus dans mes charges donc j'ai acces au cable analogique)

la j'ai toujours pas de reponse j'ai eu un mail me demandant pourquoi puis un deuxieme qui me parlait des nouvelles offres mais toujours pas de réponse à ma question
j'attend encore qques jours puis je fais ma lettre en recommandé on verra pour les modalités ensuites

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Message par nos » jeu. 16 févr. 2006, 13:52

fxgau a écrit :moi j'ai envoyé un mail la semaine derniere pour savoir comment me desabonner, ou ecrire? si qq'un devait se déplacer?.....la j'ai toujours pas de reponse j'ai eu un mail me demandant pourquoi puis un deuxieme qui me parlait des nouvelles offres mais toujours pas de réponse à ma question
j'attend encore qques jours puis je fais ma lettre en recommandé on verra pour les modalités ensuites
Bon courage, :roll:
Entre le 27/10 et le 8/11/2005:13 mails sans réponse.
Mêmes procédés: demandes de raisons de la résiliation, etc, mais pas de réponse à mes questions.
A cause de cela, ma résiliation n'a pu être envoyée en octobre et ils ont gagné un mois.
Bien qu'ils ne furent pas capables de me fournir l'ensemble des chaines et services, il n'ont pas répondu non plus sur la résiliation sans les 2 mois de préavis(bien entendu!)

Avatar du membre
f2k
Messages : 97
Enregistré le : sam. 16 juil. 2005, 15:22

Message par f2k » jeu. 16 févr. 2006, 17:14

A compter du moment où en envoie la lettre de résiliation en recommandé, ça prend combien de temps pour être libéré ?
Freebox 4 DT + Canal+ + CanalSat

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » sam. 18 févr. 2006, 12:06

Salut, normalement il faut 2 mois complet a compter du fin de mois en cour de l'envois. Exemple : Si tu resilis aujourd'hui le 18 février, alors ton abonnement prendra fin avril.

Répondre