déménagement

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Aelita
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 20:22
Localisation : Paris 05
Contact :

déménagement

Message par Aelita » mer. 07 déc. 2005, 21:18

Bonjour,

je suis abonnée depuis plusieurs années à noos dans le 10e arrondissement à Paris. Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec internet. Et le wifi marche très bien avec l'airport. Depuis quelques mois j'ai aussi le téléphone qui fonctionne également très bien.
Je déménage le mois prochain dans le 5e arrondissement et j'ai eu plusieurs témoignages négatifs surtout sur le téléphonie. J'avoue que si je dois me payer en plus un abonnement téléphonique chez france telecom je serai assez tenté par certaines offres adsl qui proposent en plus de l'internet, le téléphone et quelques chaînes de tv gratuites.
Je recherche donc quelques témoignages pouvant m'aguiller sur mon choix.
Je vous remercie d'avance.

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » mer. 07 déc. 2005, 21:55

ça ne répond pas directement à votre question mais avez-vous vérifié que votre nouvelle adresse est bien raccordable Téléphonie numérique ? Comme Paris n'est pas entièrement ouvert à cette offre, cela peut déjà vous aider à inclure ou pas Noos de votre réflexion....

Aelita
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 20:22
Localisation : Paris 05
Contact :

Message par Aelita » jeu. 08 déc. 2005, 10:24

Je ne sais pas comment vérifier car depuis que le nouveau portail noos est installé je ne trouve plus comment accéder à la page non abonné. Ce n'est d'ailleurs pas pratique pour consulter les offres qu'ils font aux nouveaux abonnés. Car je déménage mais l'abonnement que j'utilise actuellement est à mes parents et ils le gardent. Celà dit, je trouve le nouveau portail beaucoup mieux.
J'ai cru voir dans d'autres messages que le 5e était raccordé mais en même temps, les abonnés semblent s'en plaindre, dommage.

Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » jeu. 08 déc. 2005, 11:26

J'ai retrouvé ceci :
https://client.noos.fr/eligibility/welcome.do?idfrom=5
Depuis la home page de noos.fr :
- onglet "Téléphonie"
- rubrique "Vérifier..... réccordabilité"

Aelita
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 20:22
Localisation : Paris 05
Contact :

Message par Aelita » jeu. 08 déc. 2005, 16:02

merci beaucoup. Mais est ce que vous savez si ça n'envoie pas du courrier car je n'y habite pas encore et je serai ennuyée d'envoyer du courrier dans l'immeuble où je n'habite pas encore :-/

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 08 déc. 2005, 16:11

Pour te rassurer, j'ai fait plusieurs fois le test et je n'ai jamais reçu de courrier.

Aelita
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2005, 20:22
Localisation : Paris 05
Contact :

Message par Aelita » jeu. 08 déc. 2005, 20:35

Je suis raccordable à noostel. J'en reviens donc aux témoignages.

Répondre