200 Megas à CAEN (MAJ du 14/09 : 100 Megas)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Escargot14
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2014, 12:34

Message par Escargot14 » sam. 19 sept. 2015, 14:55

Bonjour

J'ai de nouveau des gros soucis de ping sur Caen avec des pertes de paquet faisant que toutes les 7 minutes environ, pendant 5 minutes j'ai 700 de ping, sur n'importe quel serveur, ce qui m'empêche d'utiliser internet en fait :/
J'ai fait des commandes de ping sur différents sites (dont google, yahoo...) et j'ai le même problème partout. Un ping qui passe de 20 à 700.
Ma configuration n'a pas changée, je suis branché en ethernet et n'ai pas de programme de dl ou d'upload de lancé.
J'ai déjà eu un souci similaire il y'a quelques mois, du à la présence d'un brouilleur sur ma ligne. La digiteam avait fait intervenir des techniciens pour "enlever" le brouilleur et m'avaient changé de fréquence de réception mon modem. Depuis je n'avais plus de pb.
Quelqu'un a les mêmes soucis? Qqn de chez numéricable pourrait-il m'aider?

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 21 sept. 2015, 12:26

Escargot14 a écrit :Bonjour

J'ai de nouveau des gros soucis de ping sur Caen avec des pertes de paquet faisant que toutes les 7 minutes environ, pendant 5 minutes j'ai 700 de ping, sur n'importe quel serveur, ce qui m'empêche d'utiliser internet en fait :/
J'ai fait des commandes de ping sur différents sites (dont google, yahoo...) et j'ai le même problème partout. Un ping qui passe de 20 à 700.
Ma configuration n'a pas changée, je suis branché en ethernet et n'ai pas de programme de dl ou d'upload de lancé.
J'ai déjà eu un souci similaire il y'a quelques mois, du à la présence d'un brouilleur sur ma ligne. La digiteam avait fait intervenir des techniciens pour "enlever" le brouilleur et m'avaient changé de fréquence de réception mon modem. Depuis je n'avais plus de pb.
Quelqu'un a les mêmes soucis? Qqn de chez numéricable pourrait-il m'aider?
Bonjour,

Le défaut de signal a été constaté par le service technique; une intervention réseau est en cours sur votre secteur.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Escargot14
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2014, 12:34

Message par Escargot14 » lun. 21 sept. 2015, 18:14

Je vous remercie.

tmorel
Messages : 75
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 20:03

Message par tmorel » lun. 05 oct. 2015, 21:40

Mail reçu aujourd'hui d'Orange. Au moins eux communiquent contrairement à ces nuls de Misericable. Allez plus que quelques mois et je quitte ces amateurs.
Je sais que je ne vous manquerez pas mais je rapasserai vous faire coucou en 2020 quand vous serez encore en 30 Mb/s. :lol:

Allez sans rancune !

Image

tmorel
Messages : 75
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 20:03

Message par tmorel » lun. 25 janv. 2016, 18:49

Allez un dernier message pour vous dire au revoir. Me voilà parti sur Nantes pour un nouveau boulot. Bye bye numericable et bonjour Orange:

Image

Peut être que Numericable proposera cela en 2036 à Caen. Allez bon courage pour l'attente !

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mar. 31 mai 2016, 13:47

Je viens de constater que je suis enfin passé dans la zone 100/10.
Cette avancée apparaissait déjà, par anticipation, dans la carte de couverture "fibre" SFR (une grosse tache rouge bien moins précise que son homologue NC)
Ainsi, tous les caennais sont désormais logés à la même enseigne, face au déploiement de la FTTLA. A moins que je me trompe?
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mar. 31 mai 2016, 14:01

Non , tout le monde n'est pas à la même enseigne sur Caen car je suis toujours en 30M, même après avoir redémarré suite à un blocage de la box...
par contre j'ai cette interface SFR...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Escargot14
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2014, 12:34

Message par Escargot14 » mar. 31 mai 2016, 14:26

Pas encore pour moi non plus.
Apparemment je devrais passer en 100 mégas courant juin (et je suis pourtant aussi dans la zone rouge de la carte SFR).

Est-ce que ta connexion a sauté quand ils t'ont passé en 100 mégas?
Pas de coupures?
Tu as reçu un mail?
De quel côté de Caen êtes vous?

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » mar. 31 mai 2016, 14:34

Folie Memorial pour ma part
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » mar. 31 mai 2016, 15:21

@Escargot14 :
- rue de Bayeux (avant le Bd Detolle)
- je n'ai pas reçu de message ni remarqué de pertubations lors du passage à 100.
Par ailleurs, je n'ai pas encore vu la nouvelle interface.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Répondre