telephone qui ressonne

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 09 juin 2014, 12:32

bonjour
david90 a écrit :Bonjour,
j'ai exactement le même problème aussi.
si quelqu'un a la solution, je suis preneur !!
bonne journée.
tu as essayez de cocher ou décocher la case correction présentation du numero ,dans l'interface de labox ?

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » lun. 09 juin 2014, 18:34

Bonjour, oui,sans succès...
A+

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Re: telephone qui ressonne

Message par edubois3 » mar. 10 juin 2014, 07:59

Bonjour à tous !!
christophe62 a écrit :A chaque fois que je passe ou que je reçois un appel et que je termine ma conversation, ma ligne resonne 1 coup quelques secondes après.
Cela fait exactement pareil chez moi. Je n'ai pas de LaBox, mon téléphone est simplement branché directement derrière mon routeur Netgear. Je n'ai qu'un téléphone, bien que le routeur permette d'en brancher 2.

En fait, même simplement décrocher le combiné et rester sur la tonalité sans aucune action implique une resonnerie d'un coup dès que je raccroche.

Pour moi, ce n'est vraiment pas bien important...

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 13 juin 2014, 09:13

Bonjour,

Pour ceux qui ont leur numéro de client renseigné dans le profil du forum (christophe62, berne41,david90) je viens d'escalader directement votre cas au niveau 2 Téléphonie.

Des tests vont être réalisés sur vos lignes,

A suivre
A+
Image

dricer80
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 juin 2014, 18:10
Localisation : Saint Germain en Laye

Message par dricer80 » ven. 13 juin 2014, 11:30

bonjour, j'avais exactement le même problème. malgré toutes les tentatives( reboot box, "corrective de présentation de numéro"coché) rien à faire, j'ai finalement changé de combiné et depuis là plus de problèmes.
j'ai testé le combiné qui posait problème sur une box "sfr"et tout fonctionne parfaitement, aucun problème.

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » ven. 13 juin 2014, 21:34

Maxximum a écrit :Bonjour,

Pour ceux qui ont leur numéro de client renseigné dans le profil du forum (christophe62, berne41,david90) je viens d'escalader directement votre cas au niveau 2 Téléphonie.

Des tests vont être réalisés sur vos lignes,

A suivre
A+
Merci beaucoup.

christophe62
Messages : 121
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
Localisation : Numericable

Message par christophe62 » ven. 13 juin 2014, 21:35

Maxximum a écrit :Bonjour,

Pour ceux qui ont leur numéro de client renseigné dans le profil du forum (christophe62, berne41,david90) je viens d'escalader directement votre cas au niveau 2 Téléphonie.

Des tests vont être réalisés sur vos lignes,

A suivre
A+
merci a toi de t occuper de notre pb et a NC de prendre en consideration notre demande

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » ven. 13 juin 2014, 22:15

Pareil chez moi, depuis que je me suis abonné chez Numericable il y a 15 mois. Ça le fait aussi quand je branche LaBox et que le service de téléphonie a terminé de s'initialiser.

J'ai toujours pensé que c'était "volontaire" pour transmettre des informations au téléphone (statut de la messagerie vocal, date et heure,...).

Mais ça ne m'a jamais dérangé, car mon téléphone ne sonne pas et se contente d'afficher "Appel" pendant 2 / 3 secondes. Je n'ai donc jamais considéré ça comme un problème, mais plutôt comme une particularité de Numericable.

Commandant Sylvestre
Messages : 108
Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15

Message par Commandant Sylvestre » ven. 13 juin 2014, 23:49

idem chez moi, le téléphone clignote en appel pendant une poignet de seconde, juste après que j'ai raccroché lorsque je finis une conversation... pas pénalisant particulièrement, mais juste ennuyeux car pendant ce cours laps de temps, impossible de passer le moindre appel... donc patience !
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 14 juin 2014, 15:38

Bonjour.

Pareil que ZeeBop67 et Commandant Sylvestre.

Après avoir raccroché, le combiné téléphonique Motorola affiche "appel" et il n'est pas possible d'appeler pendant quelques secondes.

Je pensais que cela venait du combiné mais cela ne semble pas être le cas.

Je n'ai pas pu tester avec un autre combiné téléphonique pour voir si la même chose se produisait.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre