Câble Analogique et LCD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

TITILAU75
Messages : 28
Enregistré le : lun. 22 août 2005, 16:35
Localisation : Paris 10

Message par TITILAU75 » jeu. 15 déc. 2005, 19:40

otomato a écrit :Salut
Juste un truc, que tu sais peut-être déjà : si les plateaux TV t'apparaissent extrêmement lumineux, la "luminosité" du décodeur est peut-être réglée sur "fort", plutôt que "faible".
J'ai croisé quelqu'un sur un autre forum ayant ce problème, il a réglé sur "faible" (dans le menu du décodeur>installation>installation tv et magnetoscope) et tout est entré dans l'ordre.
Quoiqu'il en soit, "faible" ou "fort", l'image des talk shows est effetivement assez dégueulasse, sur de nombreuses chaînes...
a+
tom
:lol: merci pour le tuyau
Ca fait plaisir de venir causer ici parce que j'avais oublié cette fonction....à l'instant testée; effectivement l'image semble mieux passer; à confirmer sur la durée.
Pour ce qui est du côté "dégueu..." de nombreuses émissions, tous les goûts sont permis mais je partage bien l'idée et pas que sur l'image...on pourrait aussi qualifier la déco, les sujets et certains animateurs du même adjectif !

Répondre