portabilité sur mauvais numero /resiliation de ligne a tort

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Bruno10
Messages : 13
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 10:32

suite et fin

Message par Bruno10 » jeu. 12 juin 2014, 08:44

Bjr
concernant la 1er ligne tel le service commercial a géré et n a pas pu recuperé le numero annulé par erreur, bilan un nouveau numero creé et 2 mois d'abonnement gratuit

Suite ...Je recois 1 sms pour passer en boutique, pour ma 2eme ligne passage sur nouveau forfait
Je me fais confirmer en boutique que la manip sera correcte sans risque , le vendeur me dit oui il vaut mieux le faire en boutique que par telephone.
Je repars avec une carte sim et activation portabilité sous 3 jours

Bilan à ce jour une nouvelle ligne annulée , personne ne comprend le pkoi et personne ne bouge au service technique
je ne comprend pas cette accumulation de cette mauvaise gestion

Ne passez surtout pas a la nouvelle offre nouvelle avec portabilité, seulement si vous ouvrez une nouvelle ligne !!!!

a bon entendeur
je resilie NC des la fin de mon engagement

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 12 juin 2014, 12:17

<b>@ Bruno10 : j'ai supprimé ton autre fil dans lequel tu répétais exactement le même message.
Inutile d'ouvrir "x" fils pour le même sujet.
--</b>
Image

Répondre