portabilité sur mauvais numero /resiliation de ligne a tort

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Bruno10
Messages : 13
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 10:32

portabilité sur mauvais numero /resiliation de ligne a tort

Message par Bruno10 » lun. 26 mai 2014, 11:03

Bonjour,
Début mai 2014, j’ai voulu passer ma ligne Numéricable en forfait 4G SFR.
Le 13 mai, suite à une erreur des services technique la portabilité a été effectuée sur le numéro forfait basic en cours de resiliation, ce qui a eu pour conséquence de résilier la bonne ligne.
Apres differents tweets, chats, et appels au 510, on m’a conseillé de envoyer la puce envoyée à tort pour le numero forfait basic et faire un courrier de resiliation de la ligne ouverte a tort et d’attendre le retablissement de ma ligne qui sera traité dans les plus brefs delais.
Après differentes relances , aucun appel d’excuse de la part du service qui a effectué l’erreur.
Cela fait 13 jours que je suis sans telephone puisque le service commercial m’a fait renvoyer la carte sim activée à tort. Chaques services s’engagent à me rappeler chaque jour , rien n’est fait, aucune promesse tenue (la qualité de service est très mauvaise)

J espere un retablissement de ma ligne dans les plus brefs délais , mais personne n'a l'air de comprendre ma demande .... concernant le geste commercial financier (on m’a proposé 2 chaines tv pendant 1 mois , ce que j’ai refusé, vu les frais engagés (10 jours d’appels au numero 510 et 3990 inutiles, 2 courriers en recommandés que le service commercial m’avez écrire , un forfait que je paye 15.90€ et que je ne peux pas utiliser , l ’envoi de la carte sim a tort detruite (5€), , le renvoi de la carte sim pour utilisation temporaire du numero ouvert (15€)

J'espere que quelqu'un pourra m'aider dans cette succession de dysfonctionnements chez NC .
BD

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 26 mai 2014, 13:44

Bonjour,

Quand ça &@#%!, c'est pas à moitié!

Je te conseille de garder une trace de toute cette aventure et de faire un courrier courtois au service commercial pour dédommagement. Cela devrait le faire.

Concernant, la solution technique, seul le SAV tweeter est capable de traiter cela. Insiste auprès d'eux.

Bon courage.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Bruno10
Messages : 13
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 10:32

Message par Bruno10 » lun. 26 mai 2014, 15:24

merci pour la reponse avec recommandation de twitter mais seule reponse obtenue par ce canal la :
"Je comprends votre mécontentement, votre dossier est toujours en prise en charge à ce sujet."
la prise en charge a un delai de 14 jours ...
je ne sais plus a qui m'adresser :(

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 26 mai 2014, 16:07

Bonjour,

2 choses:
- le SAV règle les problèmes techniques. Un problème comme le tien est long à gérer à cause de la perte du N°. Ces procédures sont "normales" (si tu me permets, car cette situation est anormale) mais longues
- le service commercial te dédommagera "commercialement" quand tout sera réglé.

Patience...

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 26 mai 2014, 16:34

bonjour , une question pourquoi ou qui a fait résilier le forfait Basic ? .

Bruno10
Messages : 13
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 10:32

Message par Bruno10 » lun. 26 mai 2014, 19:32

le service fidélisation m a proposé 20 euros pour un rée engagement a condition de résilier mon forfait basic, il a été fait le contraire

Bruno10
Messages : 13
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 10:32

Message par Bruno10 » lun. 26 mai 2014, 19:36

je ne conteste pas la complexité de la chose et de la longueur pour remettre tout en ordre, je suis plutôt d'une nature patiente et compréhensive ,,,, ce que je conteste c est que aucun service ne m a rappelé pour s'excuser, et j ai des infos contradictoires a chaque appel (encore aujourd'hui on m a annonce que rien n'avait été pris en charge), et lorsque j appelle le service technique s'engage a rappeler dans les 30 minutes le temps d efaire les manipulations, aucun rappel de leur part comme promis

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 26 mai 2014, 20:03

Bonsoir,

Ajoute ton N° d'abonné dans ton profile sur GC.

Le fil commence a être lu... et cela fait désordre.

Tiens nous au jus!

8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 26 mai 2014, 20:35

Bruno10 a écrit :le service fidélisation m a proposé 20 euros pour un rée engagement a condition de résilier mon forfait basic, il a été fait le contraire
la j'avoue que je comprend pas le but de leur manœuvre , le forfait basic n'est pas incompatible avec un forfait 4g illimité , il aurait du ouvrir une nouvelle ligne mobile 4g illimté et garder le Basic ,la il se sont tiré une balle dans le pied .
par contre comme le service client n'apporte pas de réponse valable ,il serais judicieux d'écrire au service consommateur en détaillant le souci, perso j'ai eu a faire a ce service ,qui m'avais rappelé et traité mon souci

Bruno10
Messages : 13
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 10:32

Message par Bruno10 » lun. 26 mai 2014, 21:17

je suis tombé sur une personne très charmante et compréhensive au pole résiliation service commercial , demain son chef de service appelle le chef de service du pole technique et vont voir pourquoi la demande n est nullement traitée à ce jour , mais rien n est jouée elle me tient au courant sans garantie de succès
parrallement je vais écrire au service consommateur des demain,
merci a tous
je vous tiens au courant du résultat

Répondre