reception des chaines analogiques NOOS sans decodeur

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » dim. 04 déc. 2005, 12:19

Bonjour,

Il me semble qu'il y a souvent aussi (est-ce sur tous les réseaux?):
-TV5
- La chaine parlementaire (LCP)

Avatar du membre
mickv
Messages : 397
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 00:10
Localisation : North America

Message par mickv » dim. 04 déc. 2005, 12:41

Soit tu continue à recevoir tes chaînes hertziennes par Noos (Noos analogique individuel : TF1, F2, F3, C+, Arte/F5, M6, LCP, TV5, et pour Paris : MTV, Paris 1ere et Infosport) pour la raison évoquée par Yoda75013, à savoir que envoyer un technicien individuel coûte très cher, donc les déco/reco sont organisées par vagues et par secteurs, tu peux donc continuer à recevoir ces chaînes quelques mois.. années... et c'est cadeau.
Mais uniquement si "tout va bien". En cas de panne ou dégradation... il faudra appeller Noos pour envoyer un technicien individuel faire une reconnexion sur le hertzien (gratuite), attention si le hertzien de l'immeuble est toujours existant car de nombreux immeubles ont un hertzien inexistant ou dégeu... Si tu étais abonné à Noos il y a deux ans, il y a forcément une trace de toi. Sinon ils peuvent créer une fiche pour t'envoyer un technicien, mais il faut être SUR que tu es toujours connecté à leur réseau pour ne pas avoir un déplacement à tort (facturé 40€) en faisant un balayage des chaînes : si tu as TV5, LCP, Infosport etc... tu es encore connecté à NoosTV, donc c'est bon.
The Infinite Power Of Cable
*********************************
Modem SB6120 - Explorer Scientific Atlanta 8300 HD OS SARA

martoche
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005, 21:03

Noos sans décodeur

Message par martoche » dim. 18 déc. 2005, 21:19

Bonjour, je suis dans le même cas que Bebop à peu de choses près. (abonnement résilié depuis 2ans et reception jusqu'à il y a un mois des 20 chaines du cable noos.)J'avais 4 téléviseurs branchés sur noos par le cable (un installateur de chez eux m'avait fait cette configuration)
Depuis un mois, je ne reçoit plus que Paris1ère, infosport + les 6 chaines nationales.
J'ai tel chez noos pour leur demander de me reactiver le cable et ils me proposent un abonnement avec un décodeur par televiseur. Apparement, on ne peut plus recevoir noos autrement qu'avec un décodeur. Même si il existe un prix degressif, celà revient qd mm cher d'avoir 4 abonnements pour les 4 télés + 4 dépots de garantie.
L'un d'entre vous aurait il une solution moins onéreuse à me proposer? La reception des anciennes chaines du cable n'existe vraiment plus autrement que par un décodeur?
Merci d'avance.

Répondre