aucune connexion et probleme se service client

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

aucune connexion et probleme se service client

Message par MattMusic » jeu. 01 déc. 2005, 11:38

Salut à tous

je vous ecris de la part d'un ami abonné à Noos qui a pas mal de probleme avec internet...

en effet, regulierement ils sont déconnectés soit pour quelques heures... voir quelques jours...

cet été déjà, pendant 1 semaine, rien du tout ! le technicien est passé au bout d'une semaine et a changé le modem...
ca été...

depuis, plus de 3 fois en 3 mois ca buggait réguliermeent
le service client contacté, ils ont repondu qu'un technicien allait les contacté sous 48h... 3 semaines plus tard aucun techncien et le net est revenu

et là, depuis 4 jours : rebelotte !
plus d'internet, le service client leur dit maintenant que le debit dans leur immeuble n'est pas assez puissant...

ils ne savent que faire...

pouvez vous m'aider ? enfin les aider ? :-)))

Merci !
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » ven. 02 déc. 2005, 11:06

Salut, MattMusic

j'ai eu des gros problèmes de maxi-coupures et déconnexion totale du 8 au 24 novembre
que j'ai un peu racontés là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2185#12185

Je n'ai jamais eu d'explications d'aucune sorte, et miraculeusement ça a remarché 1 heure après que je sois allé chez Noos.
On devait me téléphoner, jamais eu quiconque au bout du fil !

Evidemment, ça ne t'aide pas, mais en tout cas, ça prouve qu'il y a des problèmes.

La meilleure pour la fin, quand j'étais au Service Client 8 place des Vins de France et qu'une personne se renseignait sur les coupures de réseau dont elle avait entendu parler, le commercial de NOOS a répondu sans rire :roll: qu'il y avait peut-être des problèmes dans le 15 ième Arrondissement à cause des travaux du Tramway :lol: ,
la personne lui parlant de coupures dans les Yvelines :!:

j'habite le 1er et y'avait pas de tramway :!:
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Message par MattMusic » lun. 05 déc. 2005, 01:27

charmant !

le pire de tout ca... c'est qu'ils s'en foutent

moi j'ai pas de soucis avec eux... mais mes amis, c'est la cata...
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Répondre