RAS LE BOL

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jeanmy64
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 nov. 2005, 18:17

RAS LE BOL

Message par Jeanmy64 » mer. 30 nov. 2005, 18:29

Je dois çetre le damné de Noos
Décodeur Advance 2 reconnu défectueux à changer
15 jours d'attente pour nouveau décodeur
Panne générale sur lesecteur de NoosTV
Canal + qui nese capte plus du jour au lendemain
Jetons Mulivision facturéd mais non crédités
et à chaque fois des minutes de téléphone surfacturés pour des pb de la faute de Noos
(le chat incompétent me renvoie sur le téléphone). Et pour raler...appeler une ligne téléphonique ...surtaxée.
J'habite en immeuble à Pau avec obligation de passer par Noos
Alors je craque.....;qui aurait une solution?

(En plus le fait de devoir louer un décodeur n'avoir en numérique qu'une partie des chaines gratuites que tout le monde a avec une vulgaire antenne rateau)

goeland92

Message par goeland92 » jeu. 01 déc. 2005, 09:33

En tout cas ne vas pas prendre MaligneTV.... J'ai laissé tomber mon abonnement Noos pour aller chez eux (abonnement TPS par Adsl avec Livebox), résultat : galère. Je résilie à la date anniversaire, sans doute pour revenir chez Noos, d'ailleurs. :lol:

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Message par nos » jeu. 01 déc. 2005, 17:12

goeland92 a écrit :En tout cas ne vas pas prendre MaligneTV.... J'ai laissé tomber mon abonnement Noos pour aller chez eux (abonnement TPS par Adsl avec Livebox), résultat : galère :lol:
Bonjour, comme je suis en période de résiliation chez noos et pas encore décidé sur le futur nouvel opérateur(si je ne me décide pas tout simplement pour la TNT), peux tu développer tes problèmes chez Ma ligne TV?
afin que nous puissions nous faire une idée.
Merci d'avance :wink:

PS: une chose est certaine, quelle que soit ma décision finale, je ne reviendrais pas chez noos

goeland92

Message par goeland92 » jeu. 01 déc. 2005, 22:13

Hello... Je résume.
Juin dernier : résiliation Noos. Aucun problème. Pour te dire, j'ai même récupéré ma caution.

Fin juin : abonnement MaLigneTV + TPS : 3 mois gratos. Le décodeur et la Livebox arrivent.
Installation - Problème d'install de la Livebox (Sagem) : le logiciel d'installation patauge. Je ramène le tout à l'agence FT. On me change tout, je réinstalle (avec l'aide téléphonique payante). Après quelques engueulades, tout fonctionne.

Une semaine plus tard : plantage de la Livebox. Je ramène tout à l'agence FT. Remplacement par une Livebox Inventel. Je réinstalle. Tout fonctionne impec, cette fois-ci.

Septembre : erreur de prélèvement de TPS, renouvelée en octobre (6 euros prélevés en trop à chaque fois. Gueulante par tel. Depuis novembre, plus de problème).

Novembre : il y a 15 jours : TMC et NRJ12 ne sont plus visibles : écran noir. J'appelle TPS. D'après eux, c'est de la faute à MaLigneTV. J'appelle MaLigneTv : on y travaille. Une semaine plus tard, les deux chaines sont rétablies. Super. Sauf que 7 autres chaines sont remplacées... par un bel écran noir. Regueulante téléphonique auprès d'abord de TPS (c'est pas nous, c'est FT) puis auprès de MaLigneTv on fait une enquête). Dans les deux cas, je reconnais que je n'ai pas été aimable du tout.

Ce soir, comme par hasard, tout remarche.

Bref, en juin prochain (après un an de contrat), je reviens chez Noos pour la TV. Vu ce qui se lit ici, j'éviterai quand même la téléphonie et le Net. Goeland échaudé craint l'eau froide.

laetitia
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 févr. 2004, 18:33
Localisation : PARIS 14

Message par laetitia » jeu. 01 déc. 2005, 22:54

Je voulais vous dire que moi aussi j'ai un abonnement canalsat avec ma ligne TV et je n'ai aucun souci avec eux. Je n'ai pas pris la livebox non plus car cela faisait un supplément.

Il ne faut pas généraliser avec le décodeur sagem et le modem tout marche impeccable, aussi bien pour la tv et le net. Il y a eu une seule fois une panne dans la soirée pour la télé par intermittence et une soirée difficile pour le net et retabli à 22 H, en 10 mois.

Peut etre que vous avez eu de la malchance, c'est peut etre aussi la livebox qui pose des soucis.

goeland92

Message par goeland92 » jeu. 01 déc. 2005, 23:28

Laetitia, je raconte simplement mes mésaventures. :lol:

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Message par nos » jeu. 01 déc. 2005, 23:30

Bonsoir goeland92,
Ce qui est drôle, c'est que les problèmes décrits (à l'exception de ma liveBox sagem qui fonctionne impec, y compris en réseau Wi-Fi), sont ceux que j'ai eu avec Noos:
-Chaine manquante pendant 3 semaines(avec 5 mails envoyés sans réponse valable) et envoi vers la hot line pour avoir des incompétents.
-Facturation erronée+ 8 euros de frais de gestion pour paiement tardif alors que je suis prélevé automatiquement( c'est la réponse idiote qui m'a été faite avant d'avoir le courage de vérifier après longue attente, histoire de me facturer un peu plus de Hot line)

Comme quoi personne n'est parfait et les opérateurs Télé peut être encore moins que les autres.

Pour conclure, je comprends parfaitement que tu veuilles résilier après tant d'exaspération....comme je l'ai fait avec Noos(en période de résiliation depuis novembre).
Cela ne résout pas tout nos problèmes mais ça fait du bien et il faut de temps en temps des actes pour que les opérateurs soient un peu moins méprisants et plus efficaces parce que je ne suis pas certain que râler sur ce forum et sur d'autres, exposer nos petits problèmes sans action dérrière soit suffisant pour faire changer l'immobilisme de tous les opérateurs(si l'on en juge par ce forum, avec une palme pour Noos :lol: )

goeland92

Message par goeland92 » jeu. 01 déc. 2005, 23:35

Nos, si j'ai bien compris, nos emmerdement se sont croisés... et visiblement se ressemblent. Je suggère qu'on continue à communiquer ici sur les disfonctionnement en tous genres de Noos... et des autres. Si ce n'est pas possible ici parce que pour l'instant je ne suis pas abonné Noos et que ça peut gonfler les modérateurs, tu peux m'écrire ici : [email protected]

Cordialement.
Chris.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 01 déc. 2005, 23:43

Il n'y a pas de probleme a communiquer sur les problèmes rencontrés sur Noos dans cette rubrique. La seule chose que l'on demande c'est de ne pas multplier les fils de discussions, afin de ne pas poluer le reste du forum.

Maintenant il ne faut pas toujours généraliser sur tel ou tel fournisseur. En effet seuls les incidents sont médiatisés, rarement les réussites. Ne pas oublier que NoosNet c'est quand même plus de 250 000 abonnés ;-) et tous ne se plaignent pas !

En ce qui concerne la télé par ADSL, ou la phonie sur IP (VoIP) ces technos sont tout de même récentes et il faut leur laisser le temps de s'installer et de se fiabiliser.

A+
Image

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Message par nos » jeu. 01 déc. 2005, 23:54

maxximum a écrit :Maintenant il ne faut pas toujours généraliser sur tel ou tel fournisseur. En effet seuls les incidents sont médiatisés, rarement les réussites. Ne pas oublier que NoosNet c'est quand même plus de 250 000 abonnés ;-) et tous ne se plaignent pas !
A+
OK pour çà :wink:
Pour ce qui est du nombre d'abonnées, lorsque j'ai reçu la promo des chaines de Noël, le courrier disait vouloir fêter le 1500 000ème client :?: (sauf erreur)
Je ne sais pas à quoi cela correspond.

Répondre