Nouveau débit probable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marwan1979
Messages : 1
Enregistré le : mar. 29 nov. 2005, 01:20

Nouveau débit probable

Message par marwan1979 » mar. 29 nov. 2005, 01:24

Bonjour,

Prochainement, au début de l année 2006, certainement au mois de Janvier, sortira l offre de 20 méga .
Upc - Noos le sortira vraissemblablement en janvier , au plus tard en février .

A bientot .

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 29 nov. 2005, 01:50

Ce sont encore des rumeurs ou du sérieux venant de sources fiables ? Et l'upload ? Va-t-il évoluer ? Car du 20 Mégas en dowload avec 256 k en upload, je ne vois pas trop l'utilité.
Toutes les infos en ce sens seront les bienvenues.
Merci.
Modifié en dernier par Jacques le mar. 29 nov. 2005, 19:25, modifié 1 fois.

thor
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 11:23

Message par thor » mar. 29 nov. 2005, 09:17

vu qu'UPC porpose depuis déjà un bout de temps du 512K à ses abonnés, l'upload ne peut qu'augmenter chez noos :wink:

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mar. 29 nov. 2005, 09:55

Salut !

Et ba moi meme si ca n'interesse personne je n'ai plus rien a attendre de NOOS car je démmenage d'ici 15j dans une ville qui est recouverte par NC Numéricable...Cependant ayant apparement une ligne telephonique de 360m (4,2db d'attenuation) je crois que je vais prendre l'ADSL...finit les crises de rires avec la hotline Noos, mais bon j'en ai d'autres qui m'attendent !

salut les gens et bon courage pour l'attente des nouvelles offres Noos !

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 29 nov. 2005, 11:32

thor a écrit :vu qu'UPC propose depuis déjà un bout de temps du 512K à ses abonnés, l'upload ne peut qu'augmenter chez noos :wink:
Oui, mais quand ? En 2006 c'est sûr, mais en janvier ou en décembre ?

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » mar. 29 nov. 2005, 23:11

Salut je ne comprends pas , au lieu de critiquer Noos qui est fini depuis 2 ans en ce qui concerne le net .

Faites comme de nombreux abonnési y compris moi.Partez de chez Noos si vous avez la chance d' être à moins de 1500 m du dslam de votre habitation .J'ai 18 méga et 1150 d'uplod .Ca fonctionne tres bien et c'est pas chère.Noos en est encore à 10 faux Méga d'ailleurs contrairement à la pub .

Et la hotline largué .Manque de respect de Noos envers ces ( abonnés) également .Partez de chez Noos et essayer vous à l'adsl en dégroupage total .Arretez de parlez de Noos c'est fini pour le moment.On est oas écoutez vous ne l'avez pas encore réalisez ca !!!!Je ne comprends que certain d'entre vous sois encore chez ce fai ...?? Au passage je n'ai pas écouté les gens qui disaient que free c'était nul .Free c'est tres bien .1méga d'upload mes enfants ca fait mal .Et ils expérimentent le 173 méga .On peut dire ce que l'on veut sur free etccc .Mois je dis ca déchire ....MON FTP pète le feux .

http://www.zonehd.net/actualite/bientot ... chez-free/

oleander
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2005, 21:12

Message par oleander » mer. 30 nov. 2005, 00:52

moi j'ai 2 méga en upload chez mon FAI câblé mais je ne sais toujours pas à quoi ça peut bien servir ! :roll:

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » mer. 30 nov. 2005, 02:18

En upload 2 méga tu es sur lolll .Ta pas confondu avec dl. Enfin bref.

Seul Erénis et Citéfibre délivrent ce type d'upload !!

Quand à tes hypothètiques 2méga d'upload ???Et bien avec ca tu peux créer 1ftp pour tes amis .Un serveur de jeux .Un partage de connection entre plusieurs postes.De l'envoie de fichier sur messenger plus rapidement .Et beaucoup d'autres choses .

Et tu peux dl à 1 méga sur de bons serveurs comma moi .Sache que c'est l'upload qui fait ta connection et non le DL.Noos ne la pas compris .ET en ce moment il le paie car j'ai une amie qui travail à la cellule résiliation et tout les anciens clients partent par centaines.Dans mon entourage ca fait 4 personnes qui sont passés à L ADSL .

Voilà ce que Noos a récolté en snobant ces clients .En leur fournissnant une hotline minable .Et en les faisant passés pour de zozos comme moi avec mes pertes de paquets et mes pings.

Toi tu paie la hotline et le compteur tourne .Noos s'en fout plein les poches sur ton dos pendant ce temps.Noos te donne 256k d'upload alors que les opérateurs alternatif comme Free Cegetel le Neuf etc.Sont arrivés sur le marché du net il n'y a même pas 4 ans pour certain .Et ces derniers te donne du 1méga d'upload (ATM)

Noos est présent sur la toile depuis cybercâble donc depuis des lustres.Et ce dernier te donne que 256k d'uplod?? :shock:

Minable ,et j'ajoute irespectueux de leur part .Meme la symétrie est arrivé avec Cité fibre et Erénis .Société qui n'ont même pas 2 ans d'existence

Noos tu ne me trompera plus...Bien sur que Noos va se réveiller mais quand .Noos est la pour s'enrichir sur ton dos .Et je payais 55 euros pour ca du net et tv et meme pas le tel?? :shock: En conclusion ce n'est pas Noos qu'il faut choisir en ce moment .

Noos Bienvenue dans un monde meilleur .World Company

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 30 nov. 2005, 11:04

stephane a écrit :En upload 2 méga tu es sur lolll .Ta pas confondu avec dl. Enfin bref.

Seul Erénis et Citéfibre délivrent ce type d'upload !!

(...). SNIP 8--

Noos Bienvenue dans un monde meilleur .World Company
Stephane, ce n'est pas la peine de stigmatiser Noos dans chacun des threads sur NoosNet.
Je crois que tout le monde a compris ton point de vue sur la question. C'est un thread sur les nouveaux débits ici, merci de revenir au sujet.

A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 30 nov. 2005, 12:11

oleander a écrit :moi j'ai 2 méga en upload chez mon FAI câblé mais je ne sais toujours pas à quoi ça peut bien servir ! :roll:
Oh lala !!! mais tais toi donc malheureux tu vas te mettre les 2% d'internautes passionnés de Ftp à dos :wink:

Jusqu'à présent le up ne servait qu'à peu de gens... entre 2 et 5 % il y a 1 an (marge d'erreur de l'enquête)... essentiellement des internautes suffisament experts pour faire un ftp. Mais celà va changer.

Le up se ressent également quand tu envoies des mails avec des pièces jointes importantes. Jusqu'à peu les mails étaient limités à 2mo dans la plupart des cas. Le up n'était pas très important. Mais avec les nouveaux services yahoo hotmail et compagnie qui permettent d'envoyer jusqu'à 20 mo sur 1 mail, la différence de up se fait sérieusement sentir. De même pour les albums photo partagés... Les internautes commencent à utiliser ces services, même les nuls (comme moi)... Comme tous les services relativement , ils sont encore peu utilisés n'en déplaise à certains... mais celà ne va pas durer : comme tout ce qui concerne le net la progression est exponentielle...

La prochaine lutte sera donc probablement sur le up, plus que sur le down...

Répondre