Panne sur Paris 20 ???

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ppat75
Messages : 40
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 22:15
Localisation : Paris 20
Contact :

Panne sur Paris 20 ???

Message par ppat75 » lun. 28 nov. 2005, 21:26

Bonsoir,
Depuis 10h00 ce matin environ, nous n'avons plus de chaines de tv aussi bien en analogique qu'en Numerique (Paris 20ème, Rue des Montiboeufs ). Quelqu'un serai au courant de la raison et de la durée??? :cry:
Cordialement. :wink:

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » lun. 28 nov. 2005, 22:49

Via les info réseaux de Noos
http://www.noos.fr/cgi-bin/info-reseau/ ... fusion=PAR

votre rue est citée pour les travaux de rénovation Noos pour cette semaine
(et une affichette à l'entrée de votre immeuble devrait indiquer cela, précisant aussi quel est le sous traitant de Noos qui effectue ces travaux avec éventuellement leur numéro de téléphone à conserver précieusement, et si n° de tél indiqué les appeler pour savoir ce qu'il en est.... )

je cite la partie qui vous concerne

Bon courage

---

28 November 2005 (9:31)

Chers clients,

Dans un souci constant de vous satisfaire et de vous fournir le meilleur service, les équipes techniques de Noos vont intervenir sur le réseau pendant une journée de 09h00 à 18h00 entre le lundi 28 novembre et le vendredi 2 décembre.

Durant cette phase d' intervention, l'accès aux services Noosnet et NoosTV risque d'être perturbé pour une partie de nos clients de Paris situés rue Belgrand, rue de la Chine, rue de la Cour des Noues, rue des Prairies, rue du Cher, pl Emile Landrin, pl Gambetta, rue de la Py, rue des Montiboeufs, rue du Capitaine Ferber, rue Emile Pierre Casel, rue Géo Chavez, pl Octave Chanute, rue Pelleport, rue Dulaure, rue Le Vau, rue Maurice Berteaux, bld Mortier, rue Stanislas Meunier & rue Victor Dejeante.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'Equipe Noos
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

ppat75
Messages : 40
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 22:15
Localisation : Paris 20
Contact :

Message par ppat75 » mar. 29 nov. 2005, 06:44

Bonjour,
Merci pour le renseignement. :D
Aucune affiche n'à été posé sur les immeubles dans ma rue. :evil:
Je prend donc mon mal en patience. :wink:
Cordialement

ppat75
Messages : 40
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 22:15
Localisation : Paris 20
Contact :

Message par ppat75 » mar. 29 nov. 2005, 15:05

Bonjour,
Juste pour signaler que la TV dans le 20ème à été rétabli. :lol:
Cordialement

Répondre