Passage au nouveau Forfait Ultra Mobile , quelle galère....

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » sam. 19 avr. 2014, 12:25

bonjour,
Encore un appel au service clients pour leur signaler que toujours pas de 4G pour moi! l'opérateur précédent m'avait signalé l'activation de ce service pour le 18/04/14 pour tous les clients! elle me signale que, en effet, il y a un problème général! elle remonte l'info au service technique!! :?
est ce valable pour tout le monde? quelqu'un a des infos là dessus?? je vais avoir la 4G un jour??? les poules ont elles des dents???? :shock:
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
miaouss
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
Localisation : Marseille 13011 et 13010

Message par miaouss » sam. 19 avr. 2014, 13:50

Je les ai contacté par twitter jeudi matin. Le service technique de Lyon m'a rappelé l'aprem.
Pareil, j'ai signalé que l'option 4G n’apparaissait toujours pas dans mon espace client. Sa réponse après renseignements auprès d'un collègue : c'est normal que ça apparaisse pas car l'option depuis le 4 avril est activée automatiquement....
Ce qui est faux car j'ai basculé mon frère chez numéricable et que j'ai du activer moi même l'option dans l'espace client le 11 avril (oui, pour lui elle y était ).

Du coup, pas de 4G, mais par contre l'option portabilité du numéro apparaît 2 fois dans mon espace client ^^

J'ai pensé à faire une portabilité vers un autre opérateur puis revenir dans la foulée pour voir si j'avais plus de chance. Mais je vais attendre la fin des 3 mois gratuits, et si toujours pas de 4G, je retourne chez un autre...., Etant donné que lorsqu'on prend le forfait mobile numéricable, ça réengage sur tous les services, si je pars, c'est pour de bon, dommage
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 20 avr. 2014, 14:28

bonjour
,heureusement il y a ce topic, j'ai tchatché avec le conseiller sur espace client (contact) ,il ma affirmé et réitéré que l'engagement ne bougeais pas si je basculais mon forfait mobile Basic 1.99 euros en illimité a 15.90 euros , en lisant les messages de certain ,c'est pas du tout cela ,ou alors pire les conseillers sont pas au courant des propres procédures de leur entreprise ? , un éclaircissement de numericable serais bienvenue a mon avis , 8o)

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 20 avr. 2014, 15:55

Bonjour ,

j'ai aussi basculé du forfait basic ( compris dans mon offre Power ) au Forfait Ultra 4G (promo 3 mois offerts ) le 26 mars 2014

et je constate que je n'ai aucun réengagement sur la dernière facture
début avril .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
miaouss
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
Localisation : Marseille 13011 et 13010

Message par miaouss » dim. 20 avr. 2014, 15:57

Moi ça m'a réengagé car j'ai fait une portabilité entrante. Dans le cas d'une conversion du forfait basic à illimité, je sais pas si c'est le cas aussi.... Mais apparemment non.
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

Avatar du membre
miaouss
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
Localisation : Marseille 13011 et 13010

Message par miaouss » jeu. 24 avr. 2014, 14:58

Nouvel appel ce matin de la cellule des experts de Lyon pour savoir si j'avais enfin la 4G avec mon forfait ultra mobile 4G. J'ai dit que non. Donc ils retransmettent mon dossier service technique. Je l'aurais un jour, je l'aurais.... ^^
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

Avatar du membre
miaouss
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
Localisation : Marseille 13011 et 13010

Message par miaouss » mer. 30 avr. 2014, 17:37

Après divers appels de la cellule des experts de Lyon, j'ai enfin la 4G, sans aucune manip de ma part, elle est apparue, comme ça..... Donc bon, je suis contente, bien que j'ai fait ma portabilité hier vers un autre opérateur, car quel intérêt d'avoir un forfait sans engagement si quand on va voir ailleurs et qu'on revient ben ça me réengage sur la tv et internet ?

Donc pour résumer, ceux qui ont un problème de 4G, passez par twitter, ils sont efficaces et assurent le suivi tant que le problème n'est pas réglé.
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » jeu. 01 mai 2014, 09:26

bonjour,
Enfin, après 1/2 journée en réseau indisponible et après avoir rebouter le téléphone plusieurs fois, la 4G est apparue!!! 8o)
débit digne d'une H+ mais bon, c'est toujours mieux qu'une 3G de &@#%!! :?
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
miaouss
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
Localisation : Marseille 13011 et 13010

Message par miaouss » ven. 16 mai 2014, 09:15

Nouveau problème : impossible de faire une portabilité sortante. Quand je fais le 3179, ils me disent de taper mon numéro pour ensuite me dire qu'il est pas reconnu. Donc appel au service technique qui me donne mon RIO. Que je me fais aussi confirmer par Tchat.
Portabilité en début de mois chez Joe : 2 fois refusée
Portabilité y'a quelques jours chez Free : refusée
Motif : RIO et numéro pas compatibles.
Donc passage par Twitter et service résiliation pour remettre les experts sur le coup....
Pour l'instant, le sans engagement sonne mensonger chez moi car impossible de partir de chez Numéricable sans résilier et perdre mon numéro.... :?
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

Avatar du membre
miaouss
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
Localisation : Marseille 13011 et 13010

Message par miaouss » jeu. 22 mai 2014, 15:56

Conclusion de l'histoire : j'ai résilié ce matin car impossible de faire une portabilité, mon numéro et mon rio sont toujours pas reconnus ailleurs.... :PC:
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

Répondre