Passage au nouveau Forfait Ultra Mobile , quelle galère....

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Steph26100
Messages : 63
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)

Message par Steph26100 » sam. 12 avr. 2014, 15:01

Moi qui reflechissait serieusement a souscrire a cette offre, l'ensemble de vos temoignages m'en dissuadent. J'ai pas envie de prendre de risque et je vais rester sur mon idee premiere : allez chez b and you.
Tant pis pour numericable !!!
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » sam. 12 avr. 2014, 18:18

bonjour,
ouais ben moi, après plusieurs déboires (voir d'autres post sur la 4g), je viens de les appeler car toujours pas de 4G dispo! un opérateur me dit qu'ils ont des problèmes techniques et qu'elle devrait être dispo pour le 18 avril! :? c'est klur que je déconseille de prendre un forfait chez Numéricable!
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » lun. 14 avr. 2014, 12:40

juste un info, si on prend ce forfait ça nous engage un an sur tous nos service, meme si c'est une offre sans engagement

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 14 avr. 2014, 13:24

sûr et certain ?

Avatar du membre
miaouss
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
Localisation : Marseille 13011 et 13010

Message par miaouss » lun. 14 avr. 2014, 13:35

Je confirme, J'ai pris l'abonnement pour le mobile. Résultat : réengagement d'un an sur mon offre Power.

Et impossible d'activer la 4G, l'option n'apparaît pas dans le compte client. Après appel à un conseiller, je suis pas la seule, y'a un bug pour pas mal de monde pour activer la 4G, faut attendre, bla bla bla...
Heureusement que y'a 3 mois gratuits ^^
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » lun. 14 avr. 2014, 15:22

miaouss a écrit :Je confirme, J'ai pris l'abonnement pour le mobile. Résultat : réengagement d'un an sur mon offre Power.

Et impossible d'activer la 4G, l'option n'apparaît pas dans le compte client. Après appel à un conseiller, je suis pas la seule, y'a un bug pour pas mal de monde pour activer la 4G, faut attendre, bla bla bla...
Heureusement que y'a 3 mois gratuits ^^
Réengagement d'un an sur l'offre tv-internet... du coup quid des reductions de fidelisation qu'on avait pu negocier sur son offre Power pour une durée d'1 an au moment du précèdent réengagement ? (Perso -13 euros/mois jusqu'à novembre 2014)
> sont-ils supprimés ? (Auquel cas c'est pas du tout intéressant !)
> conservés jusqu'à date de fin d'eng. Initiale, càd nov-14 (auquel cas je ne pourrai pas renégocier une remise entre nov-14 et mai-15 > pas super rentable, car malgré 3 mois gratuit, je perdrai une vingtaine d'euros sur la période (sous réserve que j'arrive à obtenir à nouveau 13euros/mois de reduc)
> .... voire prolongés jusqu'à nouvelle date de fin d'engagement ? ;0)

Bref pas super évident finalement !
> un passage en boutique pourrait s'avérer nécessaire pour pas se faire avoir !
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 14 avr. 2014, 18:42

miaouss a écrit :Je confirme, J'ai pris l'abonnement pour le mobile. Résultat : réengagement d'un an sur mon offre Power.

Et impossible d'activer la 4G, l'option n'apparaît pas dans le compte client. Après appel à un conseiller, je suis pas la seule, y'a un bug pour pas mal de monde pour activer la 4G, faut attendre, bla bla bla...
Heureusement que y'a 3 mois gratuits ^^
La 4G doit être activée où dans l'espace client ?

Avatar du membre
miaouss
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
Localisation : Marseille 13011 et 13010

Message par miaouss » lun. 14 avr. 2014, 22:06

Pour activer la 4G : Accès rapide. Mobile. Ajouter des options.
Si l'option 4G n'est pas disponible, comme l'option blackberry ou l'option monde....ben c'est que ça bug ^^
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

Avatar du membre
miaouss
Messages : 53
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 17:41
Localisation : Marseille 13011 et 13010

Message par miaouss » lun. 14 avr. 2014, 22:09

Et pour répondre pour les remises.... Moi ça m'a fait sauter ma remise de 10 euros par mois, donc j'ai du rappeler pour la ravoir. Pas très cool comme surprise la perte de la remise et le réengagement, j'en conviens....
*Power+ Family - 2 multi tv - Bein Sport - LaBox - 200 Mb (60,90 euros au lieu de 80,90 euros)
*Power - LaBox - 200 Mb (33,90 euros)

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 15 avr. 2014, 18:54

miaouss a écrit :Pour activer la 4G : Accès rapide. Mobile. Ajouter des options.
Si l'option 4G n'est pas disponible, comme l'option blackberry ou l'option monde....ben c'est que ça bug ^^
Bon ba j'ai pas non plus...

Répondre