BFM TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 29 nov. 2005, 16:22

mickv a écrit :
Pour revenir à BFM TV... GRRRRRRRR !!!! :twisted: Mais put$#% virez moi cet effet d'incrustation sur fond vert !!! C'est d'un autre temps ou valable pour la METEO mais pas pour une chaine info :( c'est MOCHE ! Pourquoi il n'y a que CNN qui a un habillage et un décor digne de ce nom :'( un décor t'investis une fois.. il dure des annnnées.... mais au moins c'est la vitrine de la chaîne :'( Entre I-Tele et son logo pixélisé comme sur Paint, et LCI qui tient à peu près la route avec son habillage 2D :( (c'était le coup de gueule)
Salut,
Moi, ce qui me dérange, c'est que les encarts et sous-titres soient formatés 4/3, sympa quand on a un 16/9e ! Et qu'on ne me dise pas que je peux utiliser la fonction cinérama ou autre format qui fait tout rentrer dans l'écran en applatissant la tronche des présentateurs, je déteste !!!
A+
Image

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » mer. 30 nov. 2005, 17:41

Et oui noos se moque encore et toujours de la province, pas de BFM, pas de MTV, j'ai peut d'espoire de voir Discovery, quand à Sci-Fi, j'y crois même pas...

Je me demande ce que répondrais monsieur oleander, la dessus, lui qui trouve noos si merveilleux envers ses abonnés.

Pour finir une petite chose marante qui peut, on sait jamais c'est bientot Noël, faire réfléchir les gens de noos, la publicité papier pour Discovery Channel, on lit en bas :
"Disponible sur CANALSAT et les meilleurs reseaux cables"
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Répondre