Faut-il se lancer à l'offre mobile?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 14 sept. 2014, 16:46

Salut mojito,

Cette offre est bien proposée si un conseiller commercial vient de faire une offre à domicile.

Mais je pense que si tu te fais rappeler par le service Fidélisation, ils pourront te proposer l'identique.

Bon Dimanche.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 14 sept. 2014, 17:12

Bonjour Mojito,

Il y a 3 options en fait:
- option à 19€99: l'offre est sans engagement sur le mobile, l'engagement 3P restant inchangé
- option à 15€99: offre sans engagement sur le mobile MAIS ré engagement sur le 3P
- option à 9€ dans un pack LaBOX 4 par exemple: il y a engagement sur les 4P (fixe, internet, TV et mobile)

Bref, moins tu payes, plus tu t'engages. A toi de voir.

Pour un retour sur le réseau SFR: le réseau est moins performant que celui de Bouygues au niveau couverture, mais on a maintenant des vrais MMS, mais on a perdu les messages vocaux par mail.

Bon choix
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Maitreben
Messages : 17
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:37
Localisation : Roubaix saint andré

Souscription nouveau forfait

Message par Maitreben » ven. 10 avr. 2015, 14:29

Bonjour,

J'ai, depuis un an, un forfait ultra mobile 4G chez NC. Je souhaitais aujourd'hui prendre le même forfait pour ma femme avec rapatriement de son numéro. Je suis allé sur mon espace client mais pas moyen de trouver l'endroit pour souscrire comme j'avais pu le faire l'an passé pour moi.
Il ne propose plus que les forfait SFR? Fini l'ultra mobile?

Car si c'est le cas c'est une belle augmentation car actuellement je paye 16,99 pour la 4G en illimité et 3Go de data et le moins cher des illimités proposé par SFR est à 24,90 et avec 1 Go de DATA seulement. Soit 8 euros de plus pour avoir moins!

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » ven. 10 avr. 2015, 14:50

Oui, c'est les meme forfait que chez SFR sans la remise multi-packs.

Pour l'instant pas de trace de la remise alors que sur la news sur GC
"Ces trois forfaits inaugurent enfin le rapprochement avec SFR : en tant qu'abonné Numericable et pour tout nouvel abonnement à un forfait mobile, vous bénéficiez du Multipack et d'une réduction de 5 euros par mois sur votre forfait mobile pour le statut Silver, et 10 euros par mois pour le statut Gold."
POWER FAMILY AVEC LABOX

axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Re: Souscription nouveau forfait

Message par axelwin » ven. 10 avr. 2015, 19:16

Maitreben a écrit :Bonjour,

J'ai, depuis un an, un forfait ultra mobile 4G chez NC. Je souhaitais aujourd'hui prendre le même forfait pour ma femme avec rapatriement de son numéro. Je suis allé sur mon espace client mais pas moyen de trouver l'endroit pour souscrire comme j'avais pu le faire l'an passé pour moi.
Il ne propose plus que les forfait SFR? Fini l'ultra mobile?

Car si c'est le cas c'est une belle augmentation car actuellement je paye 16,99 pour la 4G en illimité et 3Go de data et le moins cher des illimités proposé par SFR est à 24,90 et avec 1 Go de DATA seulement. Soit 8 euros de plus pour avoir moins!
Pour ma part j'ai un forfait ultra mobile (15,99)+ forfait "basic" 2h (était inclu dans les precedentes offres powerbox.).. Le tout pour 43€ avec offre labox start
> je me suis fait la meme reflexion que toi en decourvant ces nouvelles offres ou plutot disparition d'offre... Car Si je voulais retrouver le meme niveau de prestation avec les offres actuellement proposées chez numericable/SFR, ca me couterait a priori bien plus cher... J'apprehende ma prochaine seance de renegociation...
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 10 avr. 2015, 19:30

Pour ce qui est du réseau SFR : il est très bien en E et 3G (une couverture quasi intégrale, un poil devant Orange).

Pour la 4G, c'est franchement moins glorieux.

Après c'est parfaitement utilisable au quotidien sauf pour quelqu'un qui passerait ses journées à faire des speedtests...
Image

Répondre