4G pour anciens abonnés au Forfait Ultra Mobile 3G

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » mer. 02 juil. 2014, 17:06

Bonjour à tous,
Comme certains, le portage s'est bien passé pour mes 3 puces et j'ai de l'amélioration au niveau réseau car au boulot je passe du E à 3G ou bien H.
Mais quelques petits soucis :

- je n'ai plus de services à l'étranger, en Belgique entre autres, alors qu'avant je les avais avec la Bouygues.

- Le transfert des messages vocaux ne se fait plus sur ma boîte mail comme avant.

Quand je contacte NC par tchat, un technicien me conseille d'appeler le 3990 (quel malheur !) car le service n'a pas des outils pour accéder à mon compte.
Y a t il des gens avec les mêmes soucis ?
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Anakee90
Messages : 69
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 16:26
Localisation : NC - Belfort bavilliers

Message par Anakee90 » mer. 02 juil. 2014, 20:49

Bonjour,

Je n'ai également plus le signalement des appels qui n'aboutissent pas par email.

Et sur une ville couverte entièrement par la 4G de SFR, je suis toujours en H aux mieux.avec un debit de 50ko/s maximum :evil:
J'aurai su je n'aurai pas résilié Free mobile et sa 4G qui fonctionne.
Zone 400 méga - LaBox 4k 500 Go - TV Samsung UE55hu7200

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mar. 08 juil. 2014, 17:53

Bonjour,
Suite de mon message du 23 juin et de mes péripéties avec numéricable.
Après entretiens avec près de 10 interlocuteurs et l'envoi de 3 cartes sim, je viens enfin de réussir ma portabilité vers SFR.
Mais mes ennuis ne sont pas terminés. En effet, les divers échecs semblent être dus à un N° de mobile qui se trouvait dans mon dossier et qui ne m'appartenait pas.Ce N° a été supprimé mais il apparait dans la facture de juillet, ce qui a occasionné un prélèvement de 19,99 €. Après appel au 3990, cette somme DEVRAIT m'être restituée en aout. Par ailleurs, je ne sais pour quelles raisons, mes dates d'engagement tv, net et téléphone sont repoussés au 30 juin 2015. Après un nouvel appel, je devrais être recontacté par le SC pour avoir une explications.
Pour ce qui est de la puissance de réception téléphonique avec SFR, elle est légèrement supérieur à celui de Bouygues, par contre pour ce qui est des données mobiles, je ne suis juste en GPRS (niveau de réception G)., et parfois même même le réseau se coupe. Même si je n'utilise qu'épisodiquement internet sur mon smartphone, c'est quand même un peu gênant.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

GreyCat
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 09:26

Récapitulatif de la migration Ultra mobile Bouygues vers SFR

Message par GreyCat » mar. 08 juil. 2014, 18:10

Le 13 juin SMS de NC : Nouvelle carte SIM expédiée.
Le 17 juin tentative de livraison de la poste, reportée au 21 juin car absent.
Le 21 juin réception carte SIM livrée par le facteur.
Le 4 juillet SMS de NC : Demande de portage n° prise en compte.
Le 7 juillet SMS de NC : Le portage est prévu le 8/7 à partir de 11h.
Le 8 juillet à 8h48 SMS de NC : Le portage est fait avec succès.
Le 8 juillet à 11h10 changement de carte SIM dans iPhone 5S :
Tout est OK : 4G activée débit mesuré maxi 38627 kb/s.
Mesure faite à Rennes sur la ZI Sud-Est.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 09 juil. 2014, 11:21

Bonjour,

Le portage est enfin passé mais que d'aventure. Ma particularité: nous avons 2 abonnements mobile. la galère!

Nous avons reçus les cartes SIM il y a 3 semaines environs. La notification de réception n'est pas arrivée chez NC.

Un tweet a permis de relancer le processus. Mais dans le processus, seul 1 des 2 numéros à reçu les SMS de portage...
Re tweet pour confirmer et le portage s'est passé comme indiqué par téléphone sur les 2 numéros.

J'essaye en vain d'activer l'option facture détaillée depuis lundi: impossible, une erreur survient.

Aujourd'hui, je consulte ma facture, et là c'est le drame, je constate que mon abonnement est résilié... Étonnamment, j'ai une remise de fidélité sur les frais de résiliation!

J'ai contacté le service commercial: il s'agit d'une anomalie... Tout devrait s'arranger...

Cela promet!
Patience!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Migration en 4G

Message par dlvb31 » mer. 16 juil. 2014, 14:26

Bonjour,

Après un portage calamiteux mais fonctionnel, nous avons testé les fabuleux débits de la 4G. Nos 2 abonnements 4G sont bridés à 200kbits, quel que soit le lieu et le moment.

En repassant en 3G au même endroit, presque au même moment, les débits 3G sont excellents: on frôle les 10mbits.

Tweet au support et ils ne voient rien. Cela fait 2 jours.
En prime aujourd'hui, impossible d'envoyer un mail avec un compte NC. Idem pour madame.

Sommes-nous seuls?

Merci de vos réponses.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » sam. 19 juil. 2014, 16:52

Je impatient d'avoir ma portabilité, car je suis vraiment déçu du SAV de BT.
le neutre

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 21 juil. 2014, 15:27

Bonjour,

Pour nous tout est rentré dans l'ordre en même temps sans rappel du SAV: 4G et mail. Avant que cela tombe en marche, nous avons eu une coupure totale du réseau pendant quelques minutes.

Après avec la 4G ou la 3G de SFR, c'est le jour et la nuit. En 4G on se croirait en wifi à la maison. C'est énorme...

Bonne chance!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » jeu. 24 juil. 2014, 09:15

Bonjour,

Avez vous du réseau sur Paris aujourd'hui??
j'ai beau redémaré le portable et faire une recherche reseau je n'ai plus sfr mais que numéricable bouygues orange et free...
Et bien évidemment le réeau numéricable ne fonctionne pas...

ps : j'ai effectué la portabilité y a quelques semaines déjà..
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » jeu. 24 juil. 2014, 09:41

Bonjour,

Visiblement, il y a un gros problème réseau SFR aujourd'hui sur au moins l'ouest de la région parisienne.
A Nanterre, je n'ai plus de services du tout depuis ce matin.
Et je suis client directement chez SFR.
Cordialement,
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Répondre