Disparition de mon adresse E-Mail

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mawrik
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 nov. 2005, 19:34
Localisation : Malakoff

Disparition de mon adresse E-Mail

Message par mawrik » ven. 25 nov. 2005, 20:06

:( J'ai gros probleme, ce matin j'allume mon micro pour verifié mes E-Mails mais impossible voici le message de Noos " Identification incorrecte" . Alors je téléphone a Noos qui me disent que que je ne possede pas d'adresse E-Mail, par téléphone je verifie avec l'opératice sur l'Espace Client en effet mes deux adresses Mails crées il y a 3 ans, ont disparus, alors qu'elles fonctionées encore tres bien la veille. Quelqu'un à t'il déja eu cette experience (Je télécharge mon courrier sur Safari). Merci d'avance

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Disparition de mon adresse E-Mail

Message par BARNABE » ven. 25 nov. 2005, 20:17

mawrik a écrit : :( J'ai gros probleme, ce matin j'allume mon micro pour verifié mes E-Mails mais impossible voici le message de Noos " Identification incorrecte" . Alors je téléphone a Noos qui me disent que que je ne possede pas d'adresse E-Mail, par téléphone je verifie avec l'opératice sur l'Espace Client en effet mes deux adresses Mails crées il y a 3 ans, ont disparus, alors qu'elles fonctionées encore tres bien la veille. Quelqu'un à t'il déja eu cette experience (Je télécharge mon courrier sur Safari). Merci d'avance
Salut,
Si ça peut t'aider...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2021
Bon courage !
A+
Image

mawrik
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 nov. 2005, 19:34
Localisation : Malakoff

Message par mawrik » sam. 26 nov. 2005, 04:14

Merci pour vos réponses au sujet de "adresse E-Mail Disparus", NOOS m'a rétablit mes deux adresses oufs merci a tous :D

Répondre