Carte SIM lors de la commande

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Carte SIM lors de la commande

Message par Jooo » mar. 04 mars 2014, 14:41

Bonjour,

Je viens de souscrire à la box avec le forfait 4G numéricable.
Lors de ma souscription, il ne m'a pas été possible de changer la carte SIM. Le site met automatiquement une SIM pour Iphone alors que je n'en ai pas. Comment faire pour changer la carte sim pour que numéricable m’envoie la bonne sans frais supplémentaire ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 04 mars 2014, 22:17

Bonjour,

Appelle les.

Bon courage!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 05 mars 2014, 14:28

Salut,

il me semble que les nouvelles SIM peuvent être découpées si besoin.

Il n'y a que pour les iPhone 5/5C/5S qu'il faut changer pour une nano-sim.
Image

Répondre