MTV Pulse et MTV Idol

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » mer. 30 nov. 2005, 18:31

Moi j'y crois plus, ca devait deja changer à l'automne et on a vu le resultat.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » mer. 30 nov. 2005, 18:54

michael a écrit :Elles ne sont pas du tout dispo, du moins sur Orleans, en plus en 186 c'est MTV2.
MTV2 passe sur la chaîne 195

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 30 nov. 2005, 20:30

Sur Clermont-Fd il n'y a aucun changement de canal quel qu'il soit :c'est ça le cadeaux Noos .
Il faut s'y faire et je ne pense pas qu'il y ai d'ici fin décembre l'arrivée de quelques chaînes que ce soit en province:c'est cela le gros avantage et oui il n'y a pas à savoir ,chaque jour, quel programme est diffusée sur ces chaînes :evil:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message d'annonce sur décodeur

Message par krakatoa_pb » mer. 30 nov. 2005, 20:42

Bonsoir,

Nickelodéon, BFM, MTV pulse, MTV Idol... aucun message sur le décodeur. Il faut croire qu'ils ont viré le technicien compétent ou qu'ils n'ont plus le mode d'emploi. Ca fait un certain temps qu'il n'y a plus de messages sur le décodeur TV (enveloppe jaune) même pour annoncer les nouvelles chaines! :roll: Heureusement qu'il y a Génération-Cable... :wink:

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Re: Message d'annonce sur décodeur

Message par fern27 » mer. 30 nov. 2005, 20:51

krakatoa_pb a écrit :Bonsoir,

Nickelodéon, BFM, MTV pulse, MTV Idol... aucun message sur le décodeur. Il faut croire qu'ils ont viré le technicien compétent ou qu'ils n'ont plus le mode d'emploi. Ca fait un certain temps qu'il n'y a plus de messages sur le décodeur TV (enveloppe jaune) même pour annoncer les nouvelles chaines! :roll: Heureusement qu'il y a Génération-Cable... :wink:
Salut

Et merci aussi à http://www.noosnumerique.com/fr/

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 30 nov. 2005, 21:29

Effectivement il est vrai que cela fait des mois,et ce n'est pas exagéré,qu'il n'y a aucun message informant quoi que ce soit dans la rubrique"entre nous "ou ,systématiquement "il n'y a pas de nouveau message" apparait: c'est affligent et Noos à l'air d'aimer cet état de fait .Je souhaite que tous les autres câblo opérateurs se sont pas comme Noos parce que sinon on est mal.Heureusement ,pour moi,je vais pouvoir profiter du câble américain qui lui n'a pas les mêmes contraintes et qui propose des chaînes bien avant la France.
Alors courrage
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » mer. 30 nov. 2005, 22:31

Enfin le cable américain je connais tres bien puisque mes beaux parents y habitent
je viens de rentrer de miami et bien a part l'avance technique pour la HD et La VOD
y'a que des chaines de daubes coupeés par la pub toutes les dix minutes
la ba je regarde que HBO et Showtime qui coute chacune le prix de canal Plus!!

mon beau frere lui a le sat aux usa il a pres de mille chaines et pas grand chause a mater vue la pauvreté des programmes car faut pas rever les amerlocs c'est les rois des séries mais sur les chaines francaises du cable on a que la creme de ces series americaines et puis la pub incessantes alors que tu raques pour ces chaines merci

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » mer. 30 nov. 2005, 23:32

Sans parler de la qualité globale de l'image (pour le câble US) :

Même en numérique, on est toujours en 525 lignes, héritage NTSC : des images floues, sans piqué et des couleur infidèles. Très peu de réseaux proposent de la HD (seulement certaines grandes villes). Pour les villes moyennes et petites, loin des côtes, l'offre est bien plus pauvre que celle de Noos.

Lorsqu'on rentre en Europe, même quand on regarde TF1 en analogique, on a l'impression de voir de la HD, c'est dire !

Pour les programmes : pubs débiles pour de la bouffe toutes les 10 minutes, sit-coms de bas étage, etc ... Il n'y a certes que les chaînes payantes pour proposer des films intéressantes ou bien ... TV5 Etats-Unis !


A+

ChE
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2004, 07:57

Message par ChE » jeu. 01 déc. 2005, 07:33

Merci GC, je viens de découvrir les 2 nouvelles MTV :)

goeland92

Message par goeland92 » jeu. 01 déc. 2005, 10:09

Si vous voulez un aperçu de la qualité d'image du câble US, regardez les retransmissions de courses Nascar sur AB Moteurs : ça en dit plus que tout le reste. Même pas besoin de se déplacer là-bas.

Répondre