upc/noos et la médiocrité

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

upc/noos et la médiocrité

Message par steven » jeu. 24 nov. 2005, 00:44

Après les HLM, et la TNT (toujours pas en clair) 100 000 logements de perdu
NOOS continue …
Avec les hôtels, qui sont approcher par de grandes sociétés pour une installation mixte TNT+SAT+PAYTV, avec un coup hors abonnement spéciaux ex: JSTV / BBCPRIME, de 0€ « 500 € en moyenne chez Noos avec 6 déco qui d’ailleurs décodes du claire sur le SAT bien souvent «
Juste les matériels à acheter pour l’hôtel amortissement, – 1 an. (Comme Noos)
Pour la PAY TV elles rapportent à l'hôtel et non l’inverse.

Pour le logement HLM, NOOS nous préparent des devis bien costaud
Bravo des sociétés sont déjà sur le coup pour faire moins cher.

Pour le net sa continue dans la médiocrité du service technique 15 jours d’attente, plus les heures de téléphone à 0,34€ …
Pertes de techniciens compétents, bien sûr on veut de la qualité mes payer moins (-30%)
Une hotline sous-traite = le top deviens le flop de l’année (hors free qui lui frise le zéro presque absolu)
QUE reste te t’il a Noos ???
Le vod qu’on attend toujours, la HD, le 100mb
(Les pros pour Noos c’est fini les prendre pour des con ca va 5 minutes)
Reste les particuliers, avec des campagnes de PUB, pour les faire venir, oui mais Noos et trop cher, reste juste le forfait INFINITY qui reste le meilleur pour le moment,

Voila mon coup de Guelle, que du gâchis pour une si belle entreprise
NOOS Rappeler moi en 2007 on verra

goeland92

Message par goeland92 » jeu. 24 nov. 2005, 13:30

La concurrence ne vaut guère mieux... J'ai résilié Noos en juin dernier pour prendre MaLigneTV et TPS : eh bien NoosTV, à côté c'est l'extase : pannes successives de Livebox, erreur dans les prélèvements de la part de TPS, certaines chaînes étant par moment indisponibles ; et en plus dans le dernier cas, tu appelles TPS (ligne surtaxée), il te disent que c'est ta Livebox, tu appelles FT (ligne surtaxée), ils te disent que c'est pas eux. La hotline de Noos est nulle, mais y en n'a qu'une ! :shock:

Répondre