Plus aucun réseaux sur Vitry-sur-Seine

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Plus aucun réseaux sur Vitry-sur-Seine

Message par Romano94400 » sam. 30 nov. 2013, 22:49

Bonsoir à tous, depuis 3 jours plus rien ne fonctionne chez moi.
Y'a t'il des personne sur Vitry qui on le même problème ? j'habite au quartier du Moulin-Vert.


Merci de vos lumière..

Voici les photos de la borne :

http://img15.hostingpics.net/pics/453494photo1.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... photo2.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... photo3.jpg
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » sam. 30 nov. 2013, 23:34

Bonsoir Romano94400 .

Je n'habite pas ta ville mais il y a problème de branchement sur la photo 1 .

La sortie " out" du répartiteur en bas , n'est plus connecté sur l'entrée de l'ampli Philips ( totalement à gauche de l'ampli ) :!:


Bonne soirée .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » sam. 30 nov. 2013, 23:38

Bonsoir,

Euuuuh... Question stupide mais... Le coax de gauche ne serait pas comme un petit peu débranché ? Idem pour les fils de terre...

Elle se situe où cette armoire ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » sam. 30 nov. 2013, 23:55

Merci de vos réponse à vous deux :)

Oui c'est bien ce que je me disait pour le gros câble coaxial mais j'hésitait à le re brancher car on ne c'est jamais..
Les câbles terre par contre je ne sais pas comment les brancher et à quoi il servent non plus.

L'armoire ce situe à côté d'un bâtiment et ma résidence est à quelque pas
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » dim. 01 déc. 2013, 01:19

Remet en place le coax... Tu dois avoir une vis à la base de la prise pour pouvoir refixer les 2 fils de terre. Regardes sur les 2 autres coax en haut à droite comment c'est fait. Fais pareil en bas à droite. Cela devrait refonctionner à coup sûr. Et puis referme cette armoire...

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » dim. 01 déc. 2013, 01:53

J'ai essayer de le viser il y a quelque instant mais le signal n'étais pas revenu, mais ça ne donnais pas trop la même chose que les deux autres coaxial qui sont déjà viser, il faudrait que je réessaye demain.. Pour les câbles terre c'est une autre histoire, il se branche limite nul part..

Numericable m'avais dit que les service serait rétablie le 1er décembre, franchement la je n'y croit plus du tout avec ce que je vient de voir /:
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » dim. 01 déc. 2013, 11:55

Bonjour à tous,

Je vient de pensée, cette borne la sert t'elle toujours quand Numericable passe de la fibre optique ? Car mon quartier est passer à la fibre depuis bientôt 2 ans.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » dim. 15 déc. 2013, 01:23

Bonsoir à tous,

voilà maintenant 17 jours que je suis en panne, plus précisément depuis le 29 novembre.. Malgré plusieurs coup de Tweet, on me dit toujours 'Oui un devis est en cour auprès de nos fournisseur' ou bien 'Oui l'intervention va bientôt être effectuer' ou encore 'Je n'ai plus d'information à vous donnez'.. Chaque jours cela change.
En plus, la personne qui gère le compte twitter ne veut pas que je soit rappelé par un techniciens de la cellule expert pour m'expliquer concrètement ce qui ce passe.. Je ne sais plus quoi faire :(

Sur les photos que je vous est prise, il y a les câbles terre qui sont débranché, et la vise je vient de la retrouvé à coté de la borne, est ce que je doit rebrancher les câbles terre sur la vise et ensuite revisser la vice dans le câble coax qui est débranché et ensuite rebranché ce câble dans l'ampli ?

Merci de vos conseils, car si Numéricable ne ce déplace toujours pas après 17jours, je préfère essayé de réparer ça moi-même :?
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » jeu. 19 déc. 2013, 15:50

Bonjour,

Numéricable si vous passez par la, lisez bien ce qui ce passe! Car 3 semaine qu'on me balade en me disant que les techniciens travail 'activement' a la résolution de la panne alors que c'est totalement faux, il faut juste changé la borne et vous mettez 3 semaine à 4 semaine pour le faire? Vous êtes fort, très fort même.

Votre SAV était mieux il y a 1 ans ou 2, celle de Twitter refuse catégoriquement qu'un expert prenne contact avec moi alors qu'il y a 2 ans cela avais été possible.. En plus elle ne fait qu'utilisé des phrases de robot c'est abusé.. 3 semaine que cette chère madame du SAV Twitter me balade et balade pas mal d'entre nous. A en lire certain Tweet ça fait peur :roll:

Bonne journée à tous :wink:
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » jeu. 19 déc. 2013, 16:06

Toujours pas résolu ton souci ???

Je pensais que tu avais remis le coax en place...

Bon ben... tu sais ce qu'il te reste à faire, je ne te fais pas de dessin. 8o) 8o)
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Répondre