TWC 690

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 14 nov. 2005, 16:59

tu l'as acheté par Noos ton TCW690??
Image

bblrpoduct
Messages : 30
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bblrpoduct » lun. 14 nov. 2005, 17:05

re slt
ok, pour mon principe, il y a du piratage dans l'air, mais ca fonctionne
++
NoosNet 10 Méga + NoosTV Infinity Plus + NoosAdvance 2 + NoosTel Prenium + Cplus

boucherpse
Messages : 18
Enregistré le : dim. 13 nov. 2005, 19:36
Localisation : Paris 12

Message par boucherpse » lun. 14 nov. 2005, 17:08

Skinch a écrit :tu l'as acheté par Noos ton TCW690??
Non, je ne l'ai pas acheté par Noos. Je l'ai acheté dans le commerce. Mais je ne vois pas le rapport.
@+
L'boucher

bblrpoduct
Messages : 30
Enregistré le : dim. 04 sept. 2005, 09:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bblrpoduct » lun. 14 nov. 2005, 17:11

reslt,
l'adresse mac est l'adresse physique que l'on peut lire dans "détails de la connexion réseau"
++
NoosNet 10 Méga + NoosTV Infinity Plus + NoosAdvance 2 + NoosTel Prenium + Cplus

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 14 nov. 2005, 17:39

le problème est ... si je ne me trompe pas ... c'est que ton modem est vendu avec une adresse physique .. comme une carte WiFi ou ethernet d'ailleurs ..; c'est comme sa plaque d'imatriculation.

Pour Noos la MAC enregistré est celel du modem qu'ils t'on filé ... qui est celle propre a ton modem motorolla

Et je ne vois vraiment pas comment tu peux changer la MAC de ton Thomson pour mettre celui du motorolla, car le thomson ne pourra se connecter vu que sa mac n'est pas connu et autorisé par Noos ....

tu aurais mieux fait d'acheter le modem par Noos .. tu n'aurais aps eu ce problème ... et je ne pense pas que tu l'aurais payé beaucoup plus cher.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 14 nov. 2005, 17:45

D'accord avec Skinch. J'ajoute que ce ne doit pas être autorisé par Noos de connecter un autre modem que les leurs. A vérifier sur les CGV.

De toute façon vue la vitesse à laquelle évoluent normes et matériels, je deconseille fortement les achats de ce type... Je trouve la location plus interessante car elle garantie d'avoir un appareil up-to-date.
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 14 nov. 2005, 18:26

Pour faire du Wi-Fi, le mieux aurait été tout simplement d'acheter un routeur à connecter derrière le modem Motorola fourni par Noos et non pas d'acheter un modem-routeur que je ne vois pas commernt faire fonctionner s'il n'est pas fourni par Noos. Une autre solution est, effectivement, de s'adresser à Noos pour mettre en place le Wi-Fi. Mais pour ma part, c'est la première solution que j'ai choisie et cela fonctionne très bien avec un routeur du commerce -- pas un modem-routeur -- de marque Linksys (le modèle WRT54G).

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 14 nov. 2005, 18:47

Moi j'ai le modem WiFi de Noos et ca marche très bien aussi ... hihihihihihi :wink:

Mais installé par Noos!!
Image

boucherpse
Messages : 18
Enregistré le : dim. 13 nov. 2005, 19:36
Localisation : Paris 12

Message par boucherpse » lun. 14 nov. 2005, 18:55

Et ton modem, si on l'achète chez Noos, il coute combien???? Sinon ne faut-il pas acheter un routeur Lynksys et le mettre après le modem. La location du modem à 5 euros par mois, il revient cher au bout de 2 ans mini. Hi,hi,hi.
L'boucher

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 14 nov. 2005, 19:01

Noos fournit un modem-routeur et l'installe, donc il n'y pas besoin de rajouter quoi que ce soit derrière. Cela coûte 90 € il me semble. Skinch, peux-tu confirmer ce prix ? En ce qui me concerne, j'ai gardé le modem Motorola initial de Noos et j'ai acheté le routeur Linksys... à 60 €... que j'ai installé moi-même.

Répondre