Tablette Numérique Acer Iconia 1 euro

Le forum où l'on parle des offres de téléphonie mobile SFR, RED By SFR, ou des applis TV sur devices.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
KooKaZaay
Messages : 25
Enregistré le : sam. 08 mars 2008, 17:00

Tablette Numérique Acer Iconia 1 euro

Message par KooKaZaay » mer. 30 oct. 2013, 16:04

Bonjour

J'aimerai avoir un petit renseignement concernant la tablette numérique pour un euro

J'ai souscrit à un abonnement fin mai 2013 via vente privée ipower à 14.90 au lieu de 44.90 pendant un an.

A la fin de la souscription, on m'invite à télécharger un coupon que je devais remplir en ligne, et l'envoyer à la SOGEC, organisme gérant les offres promotionnelles de NC.

Seulement après avoir fait toutes les démarches (envoi des documents demandés.....), on me dit aujourdhui, donc fin octobre, que je n'ai pas le droit vu qu'on m'a déjà accordé une remise promotionnelle.

J'estime que je suis dans mon droit de recevoir cette tablette, puisque j'ai un ami qui été NC, qui avait un abo via vente privée, et qui à reçu sa tablette.

Donc si des personnes d'entre vous ont un abo NC via vente privée et qui ont déjà reçu la tablette, j'aimerai que vous m'expliqueriez votre démarche quand à la réception de celle-ci

Merci
Abo TV Power VentePrivée/NetGear CG 200 Mega

Avatar du membre
oneill
Messages : 22
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013, 01:22
Localisation : NC-Champigny sur Marne 94500

Message par oneill » ven. 31 janv. 2014, 16:23

Salut,
Je suis dans le même cas que toi et en plus NC vient de me débiter mon chèque de 1€ :evil:
iPower - 200M - Forfait Ultra Mobile + beIN SPORT

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » ven. 31 janv. 2014, 16:40

oneill a écrit :Salut,
Je suis dans le même cas que toi et en plus NC vient de me débiter mon chèque de 1€ :evil:
Salut.

Ce n'est pas NC qui a débité ton chèque mais SOGEC GESTION...

Contacte le service client via le tchat pour faire remonter ton problème (pas le 3990).

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » ven. 31 janv. 2014, 18:05

quelle fatigue ce spot... :sick:
Vous remarquerez que cette offre n'a duré qu'un temps
Ils ont plus vite fait (comme maintenant) de faire -10 € par mois pendant 1 an, il y a moins de soucis :mrgreen:
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Répondre