Transport Stream de Noos... un peu de technique !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 12 nov. 2005, 11:03

Si j'avais su, j'aurais fait la manip immédiatement :roll:

Mais en fait, je vous comprends... un peu de responsabilité ça n'a jamais fait de mal à personne... je vous estime d'autant plus (même si mon côté sale gosse rumine pour des chaînes que je n'aurais probablement jamais regardé :wink: )

Reste qu'une fois de plus le numérique est dans une situation paradoxale : il y a 2 chaînes sur le réseau que l'on a pas le droit de regarder... à moins de se rebrancher sur l'hertzien car dans ce cas on la le droit...
Celà me fait penser au dossier de Que Choisir qui met en avant la pauvreté de l'offre payante de musique sur Internet : seule une très faible part (de 10 à 40% des oeuvres) peuvent être achetées légalement... ce qui signifie que dans la majorité des cas si vous les voulez quand même et que vous passez à l'acte, c'est illégal...

Cette opposition entre la facilité d'accès et la difficulté d'être en règle (même si on le souhaite) est vraiment frustrante

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Message par noossat » lun. 14 nov. 2005, 11:18

Désolé envers les modérateurs à propos de ces 2 chaînes. J'avais bien penser à la chose mais finalement j'avais préféré de garder l'authenticité du document.

Sinon,
ce que je voudrais bien savoir : existe-t-il un quelconque flux DVB dans l'Hyperbande (300-470 MHz) :?:
J'ai beau à essayer différente valeur de Débit Symbole ou de Constellation du QAM mais rien !
Et malheureusement je n'ai pas de mesureur de champ compatible DVB-C :cry:

Avatar du membre
MattMusic
Messages : 251
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 09:59
Localisation : Paris 18eme

Re: Transport Stream de Noos... un peu de technique !

Message par MattMusic » lun. 14 nov. 2005, 23:52

maxximum a écrit :Merci Noossat

Tu ne veux pas nous faire un tutoriel sur comment relier son terminal à son PC ? :wink:
oui oui oui oui oui !
Internet : 30 Mega
TV : Max
Tel : Premium

>>>L'actu musicale : MusicBlock.info <<<

Répondre