Nouvelle Offre!!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Changez c'est tout

Message par stephane » ven. 18 nov. 2005, 20:17

Salut pourquoi vous torturez .Faites comme moi optez pour Free 1 méga 2 d'upload et 21 méga .Cela fonctionne tres bien et la je peux le dire car je l'ai cette connection .Je suis à 900 mètres du dslam.Arrtetez de vous plaindre .Partez de Noos.Sachez que lel'upload et le dl ne montera que en 2006 sur Noos voir courant d'année voir fin d'année .A noter que mon dégroupage totale à durer 5 jours pour les 6 étapes .Mon dicton est le suivant ''Tu veux du lourd en terme de connection ??""Passe à l'adsl

Free 21 méga upload 1100 --------30 euros .Salut :P

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » ven. 18 nov. 2005, 20:28

Je rappel que les débits de l'adsl dépendent de la distance au dslam, se n'est pas tout le monde qui peut bénéficier des 20 mégas proposés par free et de leurs services. La différence entre free et Noos repose sur ces contraintes techniques. On peut se plaindre de Noos mais Free n'est pas mieux. Pour ma part j'ai payé 5 mois d'abonnement chez free, pour un service qui ne marchait pas sans compter les appels à la hotlne et les frais de résiliation. Tout à un prix, surtout chez free. Cependant tout est relatif.

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » ven. 18 nov. 2005, 20:54

Je l'ai dis cela free est intéréssant si bonne distance du dslmam à ton domicile c'est une certitude .
Perso je l'ai eu aujpourd'hui ca passe tres bien .C'est le premier jour c'est sur .On verra bien .Si Free est mauvais je ne manquerais pas de le dire aussi.@++

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 18 nov. 2005, 21:00

On pourrait peut être arréter cet éternel débat FREEvsNOOS.
Il est un peu usé ....

Les arguments sont toujours les mêmes ... chacun campe sur ces positions ... ca n'apporte pas grand chose.

Pour revenir au sujet: la soit disant "nouvelle offre" du 21 ... aucune info a part la digitalbox.
Mais mieux vaut ne rien espérer de grandiose ... en tout cas moi je n'espère rien avant Janvier ou Février.
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 19 nov. 2005, 00:08

Skinch a écrit : Pour revenir au sujet: la soit disant "nouvelle offre" du 21 ... aucune info a part la digitalbox.
Mais mieux vaut ne rien espérer de grandiose ... en tout cas moi je n'espère rien avant Janvier ou Février.
Tu fais bien, car il n'y a rien d'autre.

A+
Image

Répondre