Resilliation contrat

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

josh
Messages : 6
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005, 13:57
Localisation : CANNES

Resilliation contrat

Message par josh » lun. 07 nov. 2005, 10:35

A quelle adresse envoyer le recomandé de résilliation ? Que dois-je écrire ? Quand dois-je ramené le décodeur ?
Josh

goeland92

Message par goeland92 » lun. 07 nov. 2005, 10:59

Hello... Dire bonjour n'a jamais tué personne.

josh
Messages : 6
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005, 13:57
Localisation : CANNES

Resilliation contrat

Message par josh » lun. 07 nov. 2005, 11:13

Bonjour, Excusez- moi mais j'ai oublié les règles de politesse étant trés énervé apres Noos
Josh

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Re: Resilliation contrat

Message par nos » lun. 07 nov. 2005, 13:13

josh a écrit :A quelle adresse envoyer le recomandé de résilliation ? Que dois-je écrire ? Quand dois-je ramené le décodeur ?
Bonjour,

Après mes déboires dûs à une incompétence et un laxisme notoires accompagnés de mépris, je viens de résilier ce matin par lettre recomandée avec AR à l'adresse suivante:

Noos service client
TSA 61 000
92894 Nanterre cedex9

Pour ce qui est du retour décodeur, j'ai envoyé 2 mails auxquels, bien entendu je n'ai jamais eu de réponse mais du blabla.
Avec la LR, il va bien falloir ma répondre d'autant que j' ai envoyé un double de mon courrier à la DGCCRF pour incompétence, carence des prestations rendues et à une grande revue de consommateurs.

goeland92

Message par goeland92 » lun. 07 nov. 2005, 14:40

Quand j'ai résilié (en LRAR bien entendu), j'ai eu droit à deux-trois relances téléphoniques auxquelles j'ai répondu non. Ils ont fini par m'envoyer un mot prenant en compte ma résiliation + une liste des boutiques où remettre le décodeur. 2 mois après j'ai été remboursé de mon dépôt de garantie (mais à la fin du 2ème mois il a fallu que j'envoie un mail pour rafraîchir la mémoire...).

southguy
Messages : 23
Enregistré le : dim. 21 mars 2004, 01:42
Localisation : pau

Message par southguy » lun. 07 nov. 2005, 19:32

Aux gens qui ont resilé dernièrement noos a proposé la digital box gratuite pendant un an...

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Message par nos » mar. 08 nov. 2005, 00:13

bonsoir,
Je viens de recevoir un message privé d'un "téléconseiller" en me disant que l'adresse donnée plus haut est inexacte.
Mais si cette adresse est inexacte, il serait plus opportun de mettre la bonne adresse sur ce forum afin que tout le monde en profite.
Suite à ma demande de formalité de résiliation effectuée le 27 octobre, je viens également de recevoir un message m'informant non pas des formalités comme je l'ai demandé 2 fois, mais...... qu'on allait prendre contact avec moi.(belle performance après 11jours).
S'ils me contactent maintenant(enfin)...ils ne vont pas être déçus et s'ils me proposent la Digitalbox(selon le message précédent) comme je suis poli, je les inviterais à se la mettre à un endroit destiné habituellemnt à d'autres fonctions .
Modifié en dernier par nos le mar. 08 nov. 2005, 00:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mar. 08 nov. 2005, 00:20

Voir en bas de la page d'accueil >> COMMENT CONTACTER NOOS
Image

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Message par nos » mar. 08 nov. 2005, 00:33

David M a écrit :Voir en bas de la page d'accueil >> COMMENT CONTACTER NOOS
Merci pour ce renseignement.
Je n'avais malheureusement pas vu cette indication indiquant l'adresse de résiliation.
Dommage que ces infos ne figurent pas.....sur le site de NOOS :roll:
Ou alors elles sont bien cachées :shock:
Modifié en dernier par nos le mar. 08 nov. 2005, 00:49, modifié 1 fois.

josh
Messages : 6
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005, 13:57
Localisation : CANNES

Resiliation Noos

Message par josh » mar. 08 nov. 2005, 00:35

Bonjour, merci pour ces présisions, mais doit-on vraiment payé 2 mois de préavis + des frais de résiliation vu ue ceci n'est écrit nulle part dans le contrat ?
Josh

Répondre