Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

replay nuls chez SFR en effet

Message par televore » lun. 27 nov. 2017, 16:34

Je confirme les problèmes de replay fréquemment absents ou replay qui plante avec un message d'erreur... Je les signalais mais face au délai de réponse de SFR qui dépasse les 7 jours, j'arrête les frais, ça ne sert à rien...

N'oubliez pas captvty qui est une application LEGALE qui vous permet de télécharger les replay en local (seulement si c'est disponible sur internet bien sur).

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » lun. 27 nov. 2017, 19:22

Bonsoir,

Le numéro du jour de Satellifax évoque les problèmes de replay sur SFR :
Replay sur SFR : en panne ?
Publié dans Satellifax du lundi 27 novembre 2017
Selon nos constatations, le replay de SFR, au moins via SFR Box sur le réseau câblé, ne semble que pas ou très peu actualisé depuis le 20 novembre. Seule la chaîne Arte semble (un peu) y échapper et nous y avons trouvé quelques contenus datant du 22 novembre. Sur TF1, les JT datent même du 9 novembre, mais c'était sans doute déjà le cas avant le 20 novembre.
Compte tenu du jour auquel nous avons fait cette constatation (dimanche 26 novembre), nous n'avons pu interroger SFR et le ferons ce lundi 27 novembre. Force est cependant de constater que rien sur le portail de replay ne mentionne un quelconque problème technique pour s'en excuser le cas échéant.
A suivre…
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » mar. 28 nov. 2017, 00:17

les replays semble etre remis a jour en tout cas sur TF1
(pas testé les autres)

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mar. 28 nov. 2017, 08:46

Bonjours,
Le replay sur FR3 a l'air à jour "La Forêt "est revenue .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » mar. 28 nov. 2017, 13:19

J’ai toujours le problème sur le replay de MYTF1 , je lance une vidéo et ça reste bloqué sur le logo mytf1 . J.ai Twitter le sav NC et toujours pas de solution .

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 28 nov. 2017, 14:18

Same player shoot again: <b>le SAV NC sur Twitter n'existe plus</b>. La Digiteam a été dissoute, ses membres sont partis et/ou passés ailleurs chez SFR.
Image

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Message par Jo75011 » mar. 28 nov. 2017, 15:47

Je suis heureux e ces échanges concernant les Replays, non pas que cela m'aide à résoudre mon problème mais par.....

Depuis 70 jours sans Replay sur une chaîne de cinéma pour laquelle je m'étais abonné à NC depuis plus de 20 ans, pas de replay.
Je suis passé par TOUT. Le bouquet ce matin: appel de l'expertise NC me disant que la solution c'est de passer à la Box. Que mon type de décodeur ne supporte pas ce qu'il a supporté pendant des années et des années!!
Il y a 5 ou 6 semaines on m(avait fait changer mon décodeur HD Box pour un <b>neuf</b>. Pourquoi donc NC propose-t-il des décodeurs qui ne fonctionneraient pas bien.
Les échanges montrent bien que quel que soit le type de décodeur , NC ets vraiment fâché avec les Replays
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 09 déc. 2017, 00:52

Bonsoir.

Il y a encore des problèmes de Replay notamment France 2 dont les émissions mettent du temps à arriver (notamment les jeux de Nagui) alors qu'elles sont présentes sur l'application Replay de SFR.

Est-ce fait exprès pour forcer les réticents à migrer vers SFR ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 09 déc. 2017, 22:54

Bonjour
Je m'aperçois que plusieurs replay ne sont pas mis à jour
13e rue , série club ,W9 , sur tchadien et d'autre
Je croyait que NC avait réglé le problème

j'ai manqué les 2 derniers episodes de midnight sur syfy et 2 épisode de chicago fire . merci NC
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Nils29
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 mai 2016, 10:53

Message par Nils29 » dim. 31 déc. 2017, 19:58

La gestion des replay est assez désastreuses oui.

J'ai souscrit à l'offre SFR 30ans, et il y avait juste une bonne serie sur Enstein sur National Geographic.

Il y avait beaucoup d'épisodes inexplicablement absents dans le replay et classés n'importe comment... Pas terrible, surtout quand SFR en faisait la réclame un peu partout.

Pour d'autres chaines, c'est juste pour dire qu'il est là, car il y a deux/trois vieux programmes qui se battent en duel.

Les grandes chaines y echappent un peu, mais c'est pas parfait.

Répondre