Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nanard47
Messages : 71
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 22:58
Localisation : NUMERICABLE ex FTC SQY

Message par nanard47 » jeu. 24 nov. 2016, 22:50

pareil chez moi pas de mise à jour de tfi (person of interet), la 3 également
numéricable ex FTC réseau ST QUENTIN EN YVELINES

alain.fontana
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 04:06
Localisation : sfr

Message par alain.fontana » ven. 25 nov. 2016, 00:11

bonjour
a priori le problème est le même sur France 2 et 3 et sans doute d'autres chaines Il n'y a pas eu de remise a jour faite depuis plusieurs jours jours pas d'ajout pour les nouveaux programmes par contre ceux qui ont plus de huit jours ont disparus ce qui fait qu'il ne reste plus grand chose..A première vue c'est bien un problème SFR Numericable car Pluzz par contre est a jour.ainsi d'ailleurs que l'application SFR TV sous Android
Merci si quelqu'un peut faire quelque chose.
déjà poste précédemment sur un autre fil ferme par l'administrateur
je suppose qu'il a jugé qu'il faisait double emploi alors que celui ci traitait au départ de l’accessibilité aux replays alors que celui fermé traitait du contenu des replays...
bon on va pas pinailler pour si peu donc je reposte..

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » ven. 25 nov. 2016, 02:56

Bonsoir,

Le problème ne semble pas se limiter aux replays, car le catalogue SFR Play (ex Zive) a perdu aussi un bon quart de ses programmes sur LaBox.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

nanard47
Messages : 71
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 22:58
Localisation : NUMERICABLE ex FTC SQY

Message par nanard47 » ven. 25 nov. 2016, 15:37

maintenant on voit bien person of interest dans le menu des dispos du 22/11, mais en cliquant dessus erreur video plus disponible !!!!!!
chercher l'erreur
numéricable ex FTC réseau ST QUENTIN EN YVELINES

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » mar. 29 nov. 2016, 22:23

Quand je vais sur le replay de canal, j'ai la page vod du film Aladin qui s'ouvre et pas d’accès au programmes tv, wtf.

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » mer. 30 nov. 2016, 18:38

Je viens de comprendre la première offre Essentiel de canal ne donne pas droit au replay sur la tv via le cable. Obliger de prendre le full pack. :twisted:

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » lun. 13 févr. 2017, 09:18

Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai de plus en plus souvent de problèmes avec les replay et "restart": messages d'erreur (absence porteuse VOD, "erreur SRM"), images détériorée avec le son qui saute ou refus de lancement d'un replay OCS en HD m'obligeant à basculer sur l'équivalent SD. Cela se manifeste surtout le week-end.

La goutte d'eau était ce week-end avec un film qu'il m'a fallu découper en 2 séances de visionnages. Première séance en "restart" samedi fin d'après-midi : arrivé aux 2/3, artefacts en série, plus moyen de regarder. Deuxième séance dans la soirée : ça a tenu jusqu'aux 10 dernières minutes où il m'a fallu relancer des sessions de visionnage de multiples fois, jusqu'à avoir une session qui tienne 2 minutes sans artefacts, et rebelote, à nouveau retenter le visionnage plusieurs fois pour avoir droit à 2 minutes supplémentaires, etc... Pas terrible comme conditions pour visionner le dénouement d'un film. :roll:

Je vais me tourner vers le compte twitter Numericable, mais ma question est de savoir si parmi vous certains ont aussi remarqué une détérioration du service replay ces derniers mois ? Je me demandais si la bascule des abonnés SFR sur le réseau câblé + la création du service de SVOD SFR play n'auraient pas tendance à saturer les canaux dédiés à la vidéo à la demande aux heures de pointes dans des poches un peu limite sur leur dimensionnement ?

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » ven. 17 févr. 2017, 18:19

Je me réponds à moi-même.

La cellule expert m'a rappelé aujourd'hui. Après investigations, niveau signal tout est ok. Par contre ils confirment que sur mon secteur il y a une saturation sur les canaux de diffusion de vidéo à la demande à certains moments. Apparemment le problème aurait déjà été remonté aux équipes techniques régionales et l'intervention est en attente.

En attendant je vais donc continuer de privilégier l'anticipation via les enregistrements ou me rabattre sur Molotov TV pour le "restart" des chaînes de la TNT.

Dommage que dans ces cas de saturation il n'y ait pas une fonction sur la box qui commute automatiquement la demande de flux en IPTV via la connexion Internet, afin de pouvoir quand même délivrer le programme dans de bonnes conditions.

Avatar du membre
cp290547
Messages : 308
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » lun. 20 févr. 2017, 21:04

Image
ZeeBop67 a écrit :la création du service de SVOD SFR play n'auraient pas tendance à saturer les canaux dédiés à la vidéo à la demande aux heures de pointes dans des poches un peu limite sur leur dimensionnement ?
La cellule expert m'a rappelé aujourd'hui. Après investigations, niveau signal tout est ok. Par contre ils confirment que sur mon secteur il y a une saturation sur les canaux de diffusion de vidéo à la demande à certains moments. ..
le nombre de canaux dédiés (3 à 4 maxi Mux réservés lesquels? et sur quelles porteuses?Image) aux services: de la VOD, aux Replays, et maintenant à SFR Play, sur la TV sont peu nombreux d'ou une saturation ponctuelle possible par noeud suivant les abonnés utilisant ces services aux memes moments avec des contenus de plus en plus nombreux
et celà s'amplifiera...Image wait and see

Image
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 21 févr. 2017, 00:24

cp290547 a écrit :le nombre de canaux dédiés (3 à 4 maxi Mux réservés lesquels? et sur quelles porteuses?
8 maxi ;-)
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre