Gros problèmes avec les replay

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Gros problèmes avec les replay

Message par Guigui TV » ven. 06 sept. 2013, 12:24

Bonjour,
Hier, je regardais en replay les derniers épisodes en HD de Boardwalk Empire sur OCS à la demande et sur le dernier je me suis retrouvé avec : "Un problème de fonctionnement de votre décodeur rend impossible l'accès à ce service : code VOD4400". Quezaco ? J'ai une HD Box Memory. J'ai essayé les épisodes précédents pas de problème, ni d'autres programmes d'OCS, pas de souci ailleurs par exemple sur Canal à la demande.
J'ai plusieurs fois débranché le décodeur. Ce matin pareil ! Pire je n'ai plus accès au replay de Série Club : on me dit que je ne suis plus abonné ! je suis évidemment abonné. Il y a un problème avec les boutiques VOD-replay ?

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » ven. 06 sept. 2013, 14:01

Bonjour, généralement pour le code erreur VOD4400, il faut relancer la lecture quelques minutes plus tard (genre 10/15 mins).
Du moins chez moi ce code erreur s'est tjr réglé comme ça ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 06 sept. 2013, 14:49

Je viens de vérifier et c'est pareil pour moi.
J'ai déjà eu ce problème et NC avait relancé les droits sans être sûr que ça vienne de là.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 06 sept. 2013, 15:12

J'ai constaté aujourd'hui qu'il y a un gros problème avec les replays de Pluzz : pour certaines émissions quotidiennes au lieu d'avoir le choix des 7 derniers jours, je ne peux que choisir que 3 jours, le 03/09 étant le plus récent, il manque le 04 et 05/09,
encore un bug :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 06 sept. 2013, 15:23

Bonjour à tous,

Je vais me renseigner au sujet des dysfonctionnements visiblement rencontrés avec les services de VOS, pour cela j'ai besoin de plus de précisions :

@Guigui TV Pouvez-vous me préciser de quel épisode de Boardwalk Empire il s'agit précisément ? Les dysfonctionnements se présentent sur quels services de VOD précisément (OCS et Série Club seulement) ?
@imarco Pouvez-vous préciser quel est le programme qui rencontre cette erreur ? Boardwalk Empire également ?
@J R Pouvez-vous préciser quels sont les programmes concernés ?
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 06 sept. 2013, 16:02

Merci Numericable de prendre en compte mon problème.
-Pour Boardwalk Empire il s'agit du dernier épisode (le 12) de la saison 3 diffusé en HD (il est répertorié non pas dans "séries" mais dans la rubrique "Toute l...").
-Pour Série Club, il est précisé quand je clique sur l'onglet en replay que je n'y ai pas accès alors que je suis pourtant abonné.
Le reste fonctionne normalement.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 06 sept. 2013, 16:52

Il s'agit du replay des jeux de France 2 que ce soit Motus, les amours ou Tlmvpsp !
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 06 sept. 2013, 18:38

J'ai effectivement testé l'épisode 12 de BE mais j'avais déjà eu le même souci sur le replay de Breaking Bad épisode 4 (NC avait relancé les droits mais je ne sais pas si la resolution du problème était vraiment lié à la réinjection des droits)..
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 07 sept. 2013, 11:53

Bonjour,
Je constate avec surprise ce matin que l'épisode 12 de Boardwalk Empire en HD sur OCS à la demande est de nouveau dispo chez moi. Mais je n'ai toujours pas accès au replay de Série Club.

nicolosc
Messages : 3
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 11:13
Localisation : 64689

Message par nicolosc » sam. 07 sept. 2013, 23:30

moi j'ai un probleme avec le replay de m6 sur le programme de un diner presque parfait il manque les emisions de jeudi et de vendredis.
abonemement power + family avec la box by numericable.

Répondre