Résiliation de NoosTv

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Kaoufait
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 mai 2005, 15:18
Localisation : Le Vésinet

Résiliation de NoosTv

Message par Kaoufait » sam. 05 nov. 2005, 19:58

Bonsoir,
Un renseignement : Je souhaite "prendre" la TNT et quitter NoosTv. Donc, cet après-midi je suis passé chez Noos à St germain en Laye pour connaître les modalités de résiliation de noostv. L'employé m'a dit ce que je savais déjà ; 2 mois de préavis, 40 euros de frais de désactivation. Par contre, quand je lui ai demandé si après cela je serais connecté automatiquement au réseau hertzien (antenne sur le toit de mon immeuble), il m'a répondu non...D'après lui, je serais toujours connecté - gratuitement - au réseau noos et que je capterais les 6 chaînes nationale. Il m'a dit qu'il me fallait appeler le service technique de noos à Paris pour qu'un technicien vienne me raccorder au réseau hertzien. :o

Ma première question : Ce que m'a dit l'employé de Noos est-il vrai :?:

Ma deuxième question : pourquoi noos demande 40 euros, si après la désactivation, je dois encore appeler un technicien pour le raccordement (payant sûrement) :?:

Merci....

nos
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 11:23

Message par nos » sam. 05 nov. 2005, 21:35

Bonsoir,
Le cable de l'antenne TV, réseau hertzien n'est pas le même que le cable Noos.
Peut être existe il encore dans l'appartement?
Ou bien y a t il un boitier de raccordement sur le palier?
Dans ce cas, il suffit de tirer un bout de cable (si c'était la méthode utilisée auparavant) entre ce boitier et l'appartement.
Pour ma part, j'ai gardé les 2 cables(Noos et hertzien), ce qui m'a permis d'avoir au moins les 6 chaines lors des coupures de Noos.

Répondre