Mon combat Internet

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Mon combat Internet

Message par Jack » sam. 05 nov. 2005, 18:15

Bonjour,
Généralement, je ne m'exprime que sur la TV mais je vais vous "conter" mon combat avec Noos pour récupérer internet.

Dans un poste précédent, je faisais état de mini coupures internet. Ces coupures se sont amplifiées et les temps de reconnexion étaient de plus en plus long.
J'ai donc maintes fois contacté la hotline... en vain bien sûr.
Ceux-ci ne pouvaient me fixer de RDV car l'emploi du temps des techniciens étaient déjà plein.
Mon internet se mit à empirer et ne se reconnectait désormais plus du tout. Sur les conseils de la hotline, je rapelle 3 jours plus tard et, ils me disent qu'ils ne peuvent me fournir de RDV car mon secteur est victime d'une panne.
Je rapelle à la fin de la semaine et ils me demandent de rapeller après le 5 novembre :evil:
Déjà 2 semaines sans internet à domicile.

De plus, les identifiants de mon e-mail (cas déjà évoqué précedemment) ainsi que de mon compte personnel (celui pour consulter ses factures) ont été changés.
Déjà 1 semaine et demi que je leur ai signalé le problème et aucun résultat.

Dans 1 semaine, je serais à 3 semaines d'interruption de service. Noos ne veut pas m'envoyer de techniciens. Je résilierais donc sans frais et je me questionne quant à garder la TV car l'offre est, à mon sens, devenue plus faible que celle de CSAT/C+.

13 ans en tant qu'abonne (le contrat était à mon père avant) et un service qui ne cesse de se dégrader
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

aide

Message par steven » sam. 05 nov. 2005, 19:55

si je peut t'aider je suis tech ??
donne moi ton secteur (sur la fiche jaune)
pour le log je pense que tu a changer de modem ??
ils ont du activer un nouveaux comptes

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » dim. 06 nov. 2005, 02:22

Salut & merci pour ton aide.

Code Rivoli : 0A04B
Le reste : TUI-108-000-01
Je n'ai pas changé de modem, j'ai juste fait installer la téléphonie et comme j'avais le wifi je l'ai conservé.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

reponse

Message par steven » mar. 08 nov. 2005, 14:42

desole j'ai etait tres pris ces deux dernier jour je vois ca cette apres midi

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

reponse

Message par steven » mer. 09 nov. 2005, 23:09

bon j'ai telephoner à la tête de reseaux pour ton secteur
c'est ok
le probleme c'est interne à ton immeuble
chez toi ou l'ampli de puissance de ton immeuble , sauf erreur de ma part l'inter a etait faite , peut'u me dire si ca fonctionne ?? dans le cas ou sa fonctionne pas
ecrit moi sur [email protected] je te donnerait mon portable

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » lun. 14 nov. 2005, 02:14

Up
Je n'arrive toujours pas à obtenir de RDV auprès de Noos, pour faire remplacer mon modem, la grille des RDV étant soit disant pleine.
C'est honteux !!!
Lettre de désabo envoyée pour le net et le tel.


Abonné de la 1ère heure, je déconseille à quiconque lira ce forum de s'abonner à NoosNet... Et je conseille le désabonnement pour les autres
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Message par Snoop² » jeu. 24 nov. 2005, 15:19

Salut, Jack

je n'avais pas vu ton topic quand j'ai posté pour les mêmes raisons à cause de NoosNet.
Je suis aussi dans le 1er arrondissement.

je te mets le lien de mes posts
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2081#12081

je vais laisser tomber Noos très bientôt,
surtout que le rapprochement avec UPC est de mauvaise augure :evil:

cela ne fait que 4 ans 1/2 que je suis abonné :oops:
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

Répondre