Perte de signal + débit faible

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RaOne77
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Perte de signal + débit faible

Message par RaOne77 » dim. 04 août 2013, 14:35

Bonjour

Depuis le lancement de la fibre prés de ma région (77 réseaux champs sur marne) j'ai souvent des perte de signal est un débit qui bat de l'aile, pensez vous que ça peut être la cause des ces problème???

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Esteban
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Message par Esteban » dim. 04 août 2013, 18:41

Bonjour,

avez-vous essayé de redémarrer votre modem ?

Sinon, essayez d'envoyer un message sur Twitter à SAV_Numericable afin qu'ils mettent votre ligne sous monitoring.
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RaOne77
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Message par RaOne77 » lun. 05 août 2013, 05:59

Esteban a écrit :Bonjour,

avez-vous essayé de redémarrer votre modem ?

Sinon, essayez d'envoyer un message sur Twitter à SAV_Numericable afin qu'ils mettent votre ligne sous monitoring.
Oui plusieurs fois depuis les soucis, aussi je constate que la puissance de mon signal est passé de 7 dBmV a 1.5 dBmV 40.8 dB

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Esteban
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Message par Esteban » lun. 05 août 2013, 08:26

Essayez twitter alors, ils sont assez réactifs en général !
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RaOne77
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Message par RaOne77 » lun. 05 août 2013, 11:30

Esteban a écrit :Essayez twitter alors, ils sont assez réactifs en général !
Merci de votre aide!!!

jandb
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Idem pour les soucis

Message par jandb » lun. 05 août 2013, 22:48

Depuis fin juillet.

Le modem semble connecté puis la connexion se perd (et le téléphone fixe coupe).
A l'origine à heures fixes (après 00h00 00h15 puis avant 8h15/30.

Réponse de la hotline : faire tester mon modem car la ligne est nickel.

Désormais, il y a toujours la difficulté... sauf entre 10h et 20h.

Très agaçant
(redémarrage du modem évidemment).
Et parfois, le réseau tombe de façon effective (voyant connexion câble clignotant d'un seul coup).

J'habite Torcy.

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