Perte de signal + débit faible
Perte de signal + débit faible
Bonjour
Depuis le lancement de la fibre prés de ma région (77 réseaux champs sur marne) j'ai souvent des perte de signal est un débit qui bat de l'aile, pensez vous que ça peut être la cause des ces problème???
Depuis le lancement de la fibre prés de ma région (77 réseaux champs sur marne) j'ai souvent des perte de signal est un débit qui bat de l'aile, pensez vous que ça peut être la cause des ces problème???
Oui plusieurs fois depuis les soucis, aussi je constate que la puissance de mon signal est passé de 7 dBmV a 1.5 dBmV 40.8 dBEsteban a écrit :Bonjour,
avez-vous essayé de redémarrer votre modem ?
Sinon, essayez d'envoyer un message sur Twitter à SAV_Numericable afin qu'ils mettent votre ligne sous monitoring.
Idem pour les soucis
Depuis fin juillet.
Le modem semble connecté puis la connexion se perd (et le téléphone fixe coupe).
A l'origine à heures fixes (après 00h00 00h15 puis avant 8h15/30.
Réponse de la hotline : faire tester mon modem car la ligne est nickel.
Désormais, il y a toujours la difficulté... sauf entre 10h et 20h.
Très agaçant
(redémarrage du modem évidemment).
Et parfois, le réseau tombe de façon effective (voyant connexion câble clignotant d'un seul coup).
J'habite Torcy.
Le modem semble connecté puis la connexion se perd (et le téléphone fixe coupe).
A l'origine à heures fixes (après 00h00 00h15 puis avant 8h15/30.
Réponse de la hotline : faire tester mon modem car la ligne est nickel.
Désormais, il y a toujours la difficulté... sauf entre 10h et 20h.
Très agaçant
(redémarrage du modem évidemment).
Et parfois, le réseau tombe de façon effective (voyant connexion câble clignotant d'un seul coup).
J'habite Torcy.