Soprano - James Gandolfini est décédé.

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Soprano - James Gandolfini est décédé.

Message par Odo » jeu. 20 juin 2013, 10:24

J'ai rechangé d'avatar et franchement je suis triste aujourd'hui. Bien triste.

http://www.unificationfrance.com/?27611 ... es-Soprano
--
Image

kyja13
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 20:09
Localisation : 30MB Nice

Message par kyja13 » jeu. 20 juin 2013, 11:04

+1 Odo , en plus à 51ans c'est triste pour Tony...
Labox

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 20 juin 2013, 11:10

Je sais bien que ça peut paraître stupide, ou déplacé, mais ça me fout les boules…!
Oui 51 ans c'est tôt, très, trop tôt.
Et puis c'est encore un morceau de vie qui se barre… 6 saisons d'une série comme celle-ci, ça marque, ça accompagne des moments de notre propre vie, ça ancre des souvenirs. J'aime pas le temps qui se barre comme ça… et surtout pas ce genre de départ prématuré.
--
Image

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 20 juin 2013, 14:08

Odo a écrit :Je sais bien que ça peut paraître stupide, ou déplacé, mais ça me fout les boules…!
Oui 51 ans c'est tôt, très, trop tôt.
Et puis c'est encore un morceau de vie qui se barre… 6 saisons d'une série comme celle-ci, ça marque, ça accompagne des moments de notre propre vie, ça ancre des souvenirs. J'aime pas le temps qui se barre comme ça… et surtout pas ce genre de départ prématuré.
--
Je me join à toi pour exprimer ma tristesse, il en avait encore sous le capo le bougre !
Et puis comme tu dis 6 ans de vie dans la série c'est aussi 6 ans de notre vie qui se sont passé dans la vie réelle.
Ça laisse un vide.
J'ai eu le même ressentiment avec Oz mais avec beaucoup moins de tristesse bien sur.
Bref, RIP mon grand et merci pour cette formidable série et tes prestations au cinéma.

Je m'en vais de ce pas faire une introspection en regardant de nouveau les 6 saisons (et ne surtout pas regarder le dernier épisode !)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 20 juin 2013, 14:15

suredj a écrit :…/…et ne surtout pas regarder le dernier épisode !)
Hum… la scène finale est proposée par plusieurs sites qui évoquent sa disparition. En VF pour la plupart, ce qui est très regrettable. Mais bon, la revoir est assez… bouleversant ?!
--
Image

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 20 juin 2013, 15:46

Ben oui, on sort de sa vie comme on y est entrée.
Sur le coup j'étais assez décut de la façon donc ça finissait puis avec du recul je trouve cela plutôt poétique.
Beaucoup ont critiqué la dernière saison qui perdait de son intensité dans la mise en scène mais finalement il n'y avait pas de meilleurs fins !
(sur euronews ce matin elle passait en Vo ofcourse!

Répondre