Je suis abonné sous un contrat « NOOS TV analogique grand ecran » dans le 78 et depuis le 7 octobre une partie du bouquet des chaînes comprises dans cet abonnement n’est plus disponible à la réception. (LCI , EUROSPORT, CANAL J, JIMMY, TMC, PLANETE, METEO …) L’intervention d’un technicien, mandaté par NOOS, m’apprend qu'une partie des chaînes n’est plus disponible (filtrage), de la volonté de NOOS.
J'ai donc demandé à NOOS des explications concernant le non respect du contrat de fourniture des chaînes.... pas de réponses.
Je recherche une solution ... contact ... juridique ......MERCI
NOOS ne respecte pas ses contrats
Mais pour éviter cela, je pense que Noos devrai suivre les conseilles de l'état a la place de les bafoué ainsi que lire par exemple depuis ce forum les message que les abonnés souhaites
Mais la meilleurs façons c que Noos devienne public, car les société privée, quand sa disparait, sa disparait rien n'affaire des abonnés et je pense que c'est cela qui arrive
Vous vous r'appeler l'histoire de La Cinq ? Donner nous de l'argent pour pouvoir continuer, enfaite ct pour finir en beauté, je pense que c de cela qui arrive lol mais bon ons véra bien, de ma part j'ai arréter mon contrat trop chers ... (dommage car ct un des meilleurs services français)
++
Mais la meilleurs façons c que Noos devienne public, car les société privée, quand sa disparait, sa disparait rien n'affaire des abonnés et je pense que c'est cela qui arrive
Vous vous r'appeler l'histoire de La Cinq ? Donner nous de l'argent pour pouvoir continuer, enfaite ct pour finir en beauté, je pense que c de cela qui arrive lol mais bon ons véra bien, de ma part j'ai arréter mon contrat trop chers ... (dommage car ct un des meilleurs services français)
++