NOOS ne respecte pas ses contrats

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
CHUCK JONES

NOOS ne respecte pas ses contrats

Message par CHUCK JONES » mer. 26 oct. 2005, 18:30

Je suis abonné sous un contrat « NOOS TV analogique grand ecran » dans le 78 et depuis le 7 octobre une partie du bouquet des chaînes comprises dans cet abonnement n’est plus disponible à la réception. (LCI , EUROSPORT, CANAL J, JIMMY, TMC, PLANETE, METEO …) L’intervention d’un technicien, mandaté par NOOS, m’apprend qu'une partie des chaînes n’est plus disponible (filtrage), de la volonté de NOOS.
J'ai donc demandé à NOOS des explications concernant le non respect du contrat de fourniture des chaînes.... pas de réponses.

Je recherche une solution ... contact ... juridique ......MERCI

Avatar du membre
juriste69
Messages : 51
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 17:44
Localisation : Sainte Foy les Lyon (69)

Message par juriste69 » mer. 26 oct. 2005, 19:13

salut,
je veux bien t'aider mais il va falloir qu'on reprenne tout depuis le début et en détail stp afin que je puisse t'apporter la meilleure réponse.

coucou

Message par coucou » ven. 28 oct. 2005, 00:33

Sa c vrai Noos les plus grand voleur, system américain !! :roll:

Le Telephone de l'arnaque

je l'aisse encore 2 ans a Noos et bye bye

Déja les abonnés de Noos dans les HLM n'on plus rien lol

Coucou

Message par Coucou » ven. 28 oct. 2005, 13:37

Mais pour éviter cela, je pense que Noos devrai suivre les conseilles de l'état a la place de les bafoué ainsi que lire par exemple depuis ce forum les message que les abonnés souhaites

Mais la meilleurs façons c que Noos devienne public, car les société privée, quand sa disparait, sa disparait rien n'affaire des abonnés et je pense que c'est cela qui arrive

Vous vous r'appeler l'histoire de La Cinq ? Donner nous de l'argent pour pouvoir continuer, enfaite ct pour finir en beauté, je pense que c de cela qui arrive lol mais bon ons véra bien, de ma part j'ai arréter mon contrat trop chers ... (dommage car ct un des meilleurs services français)

++

Répondre