Canal, le foot et la NFL.......

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Juju

Canal, le foot et la NFL.......

Message par Juju » mer. 26 oct. 2005, 12:23

Petite question, je suis nouveau sur ce forum et je pense que le sujet a déjà été aborder.

Je voulais savoir :

1) si Canal a réussi sont paris, en nous privant de Foot Francais cette année, de vendre de la parobole à tout va et de vendre de la Ma ligne TV !! (Ma ligne TV.... si on a déjà le cable je crois qu'on s'en fous un peu.... et rien que pour le foot, l'investissement n'en vaut pas la peine...)

2) si le foot allait revenir sur la forme de "superstades" l'année prochaine ?

Sinon, gspr que NASN verra le jour sur nos réseaux cablés un jour, car avec leur tunes foutu dans le foot, canal ne peut diffuser cette année la NFL....sans parler de la NHL.

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » mer. 26 oct. 2005, 12:46

J'ai pose la question a CANAL+, par mail, j'attends leur réponse.

Juju

RE

Message par Juju » mer. 26 oct. 2005, 13:02

Je crois qu'à mon avis Canal attend les résultats de leur campagne lamentable avant de ce prononcer sur ce sujet....

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » mer. 26 oct. 2005, 13:10

Pour avoir un appercu de NASN :

http://www.nasn.com/
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » mer. 26 oct. 2005, 13:28

La NHL n'est plus sur les antennes du groupe canal+ (Canal+, Canal+sport, et Sport+) ?

Juju

Message par Juju » mer. 26 oct. 2005, 13:43

Non c'est terminé même pour la NHL....

Juju

re

Message par Juju » mer. 26 oct. 2005, 16:30

Je réitère ma question :

1) est ce que Canal a réussi sont paris, en nous privant de Foot Francais cette année, de vendre de la parobole à tout va et de vendre de la Ma ligne TV !! (Ma ligne TV.... si on a déjà le cable je crois qu'on s'en fous un peu.... et rien que pour le foot, l'investissement n'en vaut pas la peine...)

2) est ce le foot allait revenir sur la forme de "superstades" l'année prochaine ?

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » jeu. 27 oct. 2005, 15:56

Pour ta première question, je ne connais pas encore les effets de l'acqisition des droits du foot francais. Pour ta deuxième question, le foot ne reviendra pas sur Superstades, étant donné que c'est 1 service de TPS, or TPS a perdu les droits de la ligue 1. Le contrat de canal+ court jusqu'en 2008.

Invité

Message par Invité » jeu. 27 oct. 2005, 17:55

Merci !

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » lun. 31 oct. 2005, 23:36

Salut,

Par contre il n'est pas impossible d'espérer d'avoir Foot+ sur les réseaux câblés si leur politique échoue...

Sur Numéricable c'est encore pire : on avait le droit à Kiosque (PPV de C+) et donc à Foot+ qui ont disparu tous deux comme par hasard dès le début de l'exclusivité C+ sur les droits du Foot!

Et à priori on ne se bouscule pas pour s'abonner à MLTV... parce que Foot+ n'est proposé qu'à ceux qui prennent C+ et/ou ceux qui prennent le plus gros bouquet de CanalSat!

A+
Baraban

Répondre