Le Topic de la XBOX One et de la PS4

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MisterAA
Messages : 66
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 15:53

Message par MisterAA » mer. 08 avr. 2015, 09:33

J'ai le même soucis quand je veux faire du shareplay avec un pote qui est aussi sur le réseaux Numéricable. Impossible de se connecter alors que les tests de débits sont très bons depuis la console.

En effet, en download la ps4 me dit 60 Mb/s et en upload 8 Mb/s

Je ne vois pas d'ou viens la lenteur...

Numéricable si tu m'entends... ARRETE DE BLOQUER LE SHAREPLAY !!!!

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 08 avr. 2015, 18:06

Bonjour,

Pas de changement.

Ça a fonctionné un temps. La dernière fois c'était lorsque j'avais acheté The Order 1886, mais depuis plusieurs semaines, c'est KO de chez KO et les connexions de la PS TV n'aboutissent plus.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 08 avr. 2015, 18:10

Je n'ai pas testé cette fonctionnalité donc difficile de dire si ça marche chez moi ou pas.

Et chez les autres opérateurs ça fonctionne ?
Image

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » jeu. 09 avr. 2015, 00:09

le shareplay je n'ai malheureusement pas encore testé.
Quelqu'un a déjà testé l'appli ocs sur ps4? les flux sont en hd ou sd?
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 12 avr. 2015, 11:24

Bonjour,

Non pas testé, pour la bonne et simple raison qu'il faut reprendre un abonnement spécifique à OCS sur la console.

Pour le Shareplay, c'est clairement handicapant, mais je ne sais dire si le problème vient des chez NC ou bien de chez Sony. Une certitude, ça a fonctionné ... Mais ça ne fonctionne plus.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 21 mai 2015, 12:59

MisterAA a écrit :J'ai le même soucis quand je veux faire du shareplay avec un pote qui est aussi sur le réseaux Numéricable. Impossible de se connecter alors que les tests de débits sont très bons depuis la console.

En effet, en download la ps4 me dit 60 Mb/s et en upload 8 Mb/s

Je ne vois pas d'ou viens la lenteur...

Numéricable si tu m'entends... ARRETE DE BLOQUER LE SHAREPLAY !!!!
Salut,

Suite à ton message, de nombreux tests ont été réalisés par Numericable avec le shareplay de la Ps4.
Il en ressort qu'il n'y a aucun soucis à utiliser la fonctionalité depuis une connexion Numericable. Si problème il y a c'est que :
- Soit les serveurs de Sony ne sont pas en mesure de supporter le shareplay au moment où tu souhaites le faire.
- Soit ta connexion , ou celle de ton "invité", rencontrent un petit soucis momentané et le shareplay ne peut être crée.

Dans tous les cas, Numericable ne bloque pas le Shareplay.

A+
Image

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » jeu. 21 mai 2015, 14:55

Il vous faut combien de temps pour télécharger une grosse maj de jeux sur ps4?

Pour 4.5 giga il ma fallut 10h.

Je sais pas si c'est les serveur ps4 qui sont a la ramasse mais c'est un peu abusé.
POWER FAMILY AVEC LABOX

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 21 mai 2015, 15:03

On en avait déjà parlé à la page précédente ... Ce sont les serveurs de Sony qui brident ... Chez moi sur une connexion 800Mb je ne dépasse pas les 50-60Mb ...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 22 mai 2015, 11:29

Nico! a écrit : Il en ressort qu'il n'y a aucun soucis à utiliser la fonctionalité depuis une connexion Numericable. Si problème il y a c'est que :
- Soit les serveurs de Sony ne sont pas en mesure de supporter le shareplay au moment où tu souhaites le faire.
- Soit ta connexion , ou celle de ton "invité", rencontrent un petit soucis momentané et le shareplay ne peut être crée.
Bonjour,

Testé hier soir en souhaitant créer une liaison entre le petit boîtier PS TV raccordé en Ethernet à mon CB3700 et ma PS4 située dans une autre pièce raccordée en Ethernet à LaBox.
En début de soirée, je n'ai rencontré aucun soucis et ça a fonctionné dès la première tentative. J'ai bien eu l'affichage de la PS4 sur mon écran déporté et j'ai pu jouer depuis l'autre pièce.
Un peu plus tard dans la soirée, je me suis déconnecté et j'ai souhaité ensuite me reconnecter .......... Et là impossible ... ou du moins j'ai dû m'y reprendre au minimum 10 fois pour que ça finisse par passer.

J'avais un message "Le débit actuel de la connexion internet est insuffisant pour démarrer la lecture à distance"

Donc à priori, ce ne sont pas les infrastructes, ni les Modems/Routeurs de Numericable qui posent problème ... Mais plûtôt les serveurs de Sony qui sont à la rammasse !
Image

Jooo
Messages : 444
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 04 nov. 2015, 14:57

Salut à tous,

Je cherche un code -110€ lié à votre gamerscore afin de bénéficier d'une réduction à l'achat d'une Xbox One chez Micromania. Qui aurait un code à me filer par MP ? Pour vous, la trilogie Gears Of War sur One !

Merci,

Répondre