Le Topic de la XBOX One et de la PS4

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » dim. 24 nov. 2013, 12:20

la fonction vocale n'est compatible que pour la TV et la sortie audio (home ciné)! ils te demande la réf de ton appareil car toutes les marques ne sont pas compatibles! ça ne contrôle que le volume et changement de chaine! aucun intérêt d'avoir Labox de branchée (a moins d'avoir juste un écran type PC et pas de signal TV)! ensuite avoir la TV en médaille lorsque tu joue, je voie pas l’intérêt (imagine sur Forza, c'est le crash assuré) d'autant plus que si tu as Labox tu as le 2eme écran et donc la tv sur ton smartphone ou ta tablette!!
vous l'aurez compris, je trouve cette fonction inutile (pour l'instant)! :?
Modifié en dernier par Sibara le dim. 24 nov. 2013, 12:39, modifié 1 fois.
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » dim. 24 nov. 2013, 12:38

2eme journée sur la xbox one!
un peu plus positif sur cette nouvelle génération!!
Bon le live est à chié et pas pratique du tout, mais pour le reste on commence a y voir plus clair! on a découvert les joie de Kinect avec la possibilité en plein jeu de dire "xbox, enregistrer cet élément" et ça prend les 30 dernières secondes passées que tu peu retravailler ensuite via une appli xbox! ensuite tu retrouve les vidéos aussi sur ton smartphone (ou tablette) sur "xbox one smartphone"!
Comparatif sur Forza qui est tres beau, COD Ghost, le jeu est plus joli (texture, éclairage...), sur Battlefield suivant les dires d'un pot', on passe un cap avec de bien plus beaux graphismes et un online à 64 sans lag! rise se fini rapidement et c'est le fun sur dead rising! 8o)
NC Labox V2 1000/40

Herwan
Messages : 13
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 11:49

Message par Herwan » mar. 26 nov. 2013, 01:34

Je comptais prendre une Xboxone car je trouvais l'idée du All in one sympa, mais je me suis ravisé.
- La fonction TV tant vantée et vendue est une blague. Ça ne marche presque pas (testé chez des amis avec différentes box). Quand ça marche, il faut rester sur la TV et ne rien éteindre ou mettre en veille sous peine de devoir redémarrer la box et/ou la Xbox one. L'idée d'ancrer la TV en jouant pour attendre un programme est sympa mais si c'est juste pour ça il y a la télécommande
- Je comptais résilier mon abonnement Spotify pour prendre Xbox music toujours dans l'idée de tout centraliser sur la console. Après 3 semaine de test sur xbox 360, iphone et PC Microsoft est loin derrière Spotify ou Deezer même s'il parait que le catalogue est plus fourni sur Xbox Music (en tout cas pas pour les groupes que j'écoute)
- Les jeux ne sont pour le moment pas à la hauteur et vu que j'ai une Xbox 360 ca me suffit amplement
- L'interface Windows 8 que j'ai pu manipuler 1 soirée j'ai du mal, mais bon ça on doit s'y faire
- Les fonctions pour enregistrer ses parties ça va intéresser les youtubers qui essaye de gagner leur vie a rien foutre et les no life qui n'ont que des amis virtuels; la majorité des utilisateurs ne l'utilisera très peu voir jamais (j'ai 33 ans et mes potes se foutent royalement du but que j'ai marqué sur Fifa et je fou également de leur temps sur NFS)
- La VOD je l'ai sur ma TV connectée et sur Labox donc useless sur xbox one a moins que la philosophie All in one ne fonctionne un jour
- Après avoir réfléchit je n'aime pas trop essuyer les plâtre, j'ai attendu 3 ans après le lancement de la 360 pour en acheter une

Sinon la navigation dans l'interface est fluide, les jeux sont beaux quand même et il y a toujours l'attrait de la nouveauté; bref une console quoi...

En conclusion trop de choses négatives pour dépenser 500 euros + 70 euros le jeu. La promesse All in one de Microsoft n'est pas tenue et c'est dommage.
Du côté de la PS4 vu les retours US ça n'a pas l'air l'extase non plus, la console chauffe beaucoup, et tout ce qui chauffe trop tombe en panne très vite et fait du bruit...La PS4 est encore plus orienté Kevin Gamer et comme la Xbox One les jeux pour le moment ne valent pas le coup.
Je vais laisser évoluer ces produit et je verrai à noël prochain car il parait que c'est le deuxième noël d'une console qui détermine son succès ou pas
Xbox one Vs PS4 = Beaucoup de bruit pour pas grand chose pour le moment

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 26 nov. 2013, 10:19

Bonjour à tous,

Perso, j'ai la xbox one depuis le 22/11 et franchement, j'en suis très content. En fait, je me suis débrouiller pour vendre ma xbox360 slim et tout mes jeux dans une boutique et à l'achat de la xboxone, ils ajoutaient des euros en plus... Donc, au final, je me suis retrouver pour 440 euros avec les reprises de mes anciens jeux et de ma console... Bref, j'ai du rajouter 50 euros pour prendre extension de garantie .

A part ça, vu que j'aime bien windows 8, la nouvelle interface de la xbox one ne me dérange pas du tout. Mais perso, je m'en sers uniquement de cette console comme pour écouter de la musique avec xbox music, mettre un bluray et donc ça fonction principale pour les jeux. Mais j'avoue que ma box orange, je la laisse sur ma tv car ça me soule de devoir allumer ma xbox one pour pouvoir regarder ensuite la télé...

Les jeux que j'ai pour l'instant dont forza5 en dématérialisé, et ensuite que j'ai acheté dont Ryse, Need for speed et Cod me suffisent largement... Dead Rising 3, je me le prendrais debut décembre....

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » mar. 26 nov. 2013, 10:36

suite,
test du lecteur BR! ça s'est mal passé pour un pote, pour qui le lecteur a rendu l’âme! Aprés serrage de fesse, OK tout est bon! instal de la fonction BR et lecture! je remet le BR de COD Ghost et tout fonctionne!! PFIOU
Par contre, j'ai remarqué que la xbox one ne décode pas le DTS! SUPER!!! à quoi sa sert de faire jusqu’à du 7.1? faudra que je regarde ça plus en détail!!
Bon j'attend les retour d'un pote qui devrait recevoir la PS4 vendredi! je vous tient informé du duel!! :twisted:
NC Labox V2 1000/40

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 26 nov. 2013, 10:46

Pour info, il existe un magazine qui coute tout de même 13 euros environ mais qui offre 150 pages !. Le mag' se nomme tout simplement "Xbox One" le guide complet... Ce mag' vous permet de connaitre pleins de choses sur cette console et offre aussi des tests pour les jeux !!. Donc certe le mag' est un peu cher mais bon, il permet d'en apprendre plus sur notre nouvelle console...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 févr. 2014, 10:54

Bon alors pas de possesseurs de PS4 ici ?
Je me sens un peu seul ;)
Image

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 12 févr. 2014, 11:43

Nico! a écrit :Bon alors pas de possesseurs de PS4 ici ?
Je me sens un peu seul ;)
Si si, je l'ai aussi !. Pour faire simple, j'ai les 3 consoles de salons... A savoir xbox one, ps4 et wiiu !. Comme ça, je m'embête pas niveau jeux exclusif !. Par contre, pour avoir la xbox one et ps4 pour rien du tout, j'ai du revendre ma ludhotèque de jeux et consoles xbox 360 et ps3 !. Donc, ça fait mal de repartir à zero, mais c'est pour la bonne cause !!. :wink:

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 12 févr. 2014, 21:44

Puisqu'on parle de PS4 et que (quasi) tout le monde ici est chez NC, est ce que je suis le seul à qui ouvrir le PS STORE mets a chaque fois 3 plombes et demies et encore pire si j'ai un jeu qui tourne en tache de fond ??

Meme si je ferme l'application et que je tente d'y retourner ou je suis sur l'écran bleu avec les vagues a l'infini soit un écran bleu uniforme

La plupart du temps je suis obligé de devoir éteindre et rallumer la console pour pouvoir aller sur le PS STORE et la ça s'affiche de suite

J'ai tenté de virer le pare feu de la box et mis une DMZ avec l'IP de la console rien n'y change

Sinon à part juste ce problème de PS Store, tout le reste fonctionne niquel, même pour ce qui est des jeux en réseaux ou je n'ai aucun lag
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 13 févr. 2014, 00:21

Bonsoir,

Je fais le même constat. Avec la PS4, l'accès au PS Store est particulièrement long ou très aléatoire ... Des fois ça mouline sans raison. Par contre, une fois qu'on y accède, tout est OK.

Avec la PS3 c'est plus stable, sans être non plus ultra réactif.

Je pense que le problème vient plus de chez Sony, que de chez NC.
Image

Répondre