Nouvelles offres ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » mar. 01 nov. 2005, 18:49

Ludovic Oliver, en tout cas tu avais bien raison, ils viennent de modifier et de metre jusqu'au 20 novembre 2005. Si tu as d'autre infos a nous donner sans que cela puisse retomber sur tes sources, nous sommes prenneur.

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » mar. 01 nov. 2005, 19:56

oui olivier si evidemment tu n'a pas de problemes pour tes sources qui doivent travailler chez upc/noos ca serait sympa de nous le dire en tv , et les autres aussi
car il y en a qui disent que un bqt 3 chez upc est en preparation ?? info ou intox

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 01 nov. 2005, 20:14

Ludo ne peux pas vous en dire car nous n'en savons pas plus ... après ce ne sont que des suputations:
- Nouveaux tarifs?
- Nouvelles Chaines?
- Nouveaux débits?

Pour le moment on ne sait rien. on sait juste qu'il y a une nouvelle offre le 21.

ciao!
Image

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » mer. 02 nov. 2005, 03:29

Une petite citation pour clore le débat....

« S'armer de patience, combien l'expression est juste ! La patience est effectivement une arme, et qui s'en munit, rien ne saurait l'abattre. Sans elle, on est automatiquement livré au caprice ou au désespoir. »

Émile Michel CIORAN

stephane
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 11:07
Localisation : PARIS 3EME

Message par stephane » mer. 02 nov. 2005, 10:46

Ce dicton ne s'applique plus d'abonnés à Noos .Je pense que les clients Noos on suffisament été patient je pense.

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » mer. 02 nov. 2005, 11:27

idem pour upc :D

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mer. 02 nov. 2005, 14:53

Bonjour,

Personnelement je suis bcp moins optimiste concernant ces nouvelles offres que certains d'entre vous...

Pour moi au niveau du net (le reste ne m'intéréssant pas vraiment) c'est possible qu'on voit naitre de nouvelles offres avec une vitesse plus grande en download, mais pas en upload ! C'est vrai apres tout, pourquoi est ce que noos se prendrait la tete avec l'upload !

On sait tres bien que c'est ca qui leur coute le plus cher, et le but de la probable maneuvre du 21 nov est surement d'afficher de plus grandes vitesses en down genre 20 mbps question de s'aligner sur les offres adsl et que ca fasse bien au niveau grand publique. Pour l'up ils vont encore nous faire mariner en pretextant des mises à jour du réseau...et comme les clients ne se plaindront pas directement à Noos mais seulement sur des forums de discussion ^^, ca leur permettra de grapiller encore du temps ...

Pourvu que j'ai tort mais je le sens bien comme ca, non ?

Ludovic Oliver
Messages : 466
Enregistré le : mer. 09 févr. 2005, 01:31
Localisation : Paris

Message par Ludovic Oliver » jeu. 03 nov. 2005, 00:51

stephane a écrit :Ce dicton ne s'applique plus d'abonnés à Noos .Je pense que les clients Noos on suffisament été patient je pense.
NB: Je me référais aux 20 Jours.....

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 03 nov. 2005, 12:35

DeluSion a écrit :Bonjour,

Pourquoi est ce que noos se prendrait la tete avec l'upload !

On sait tres bien que c'est ca qui leur coute le plus cher, et le but de la probable maneuvre du 21 nov est surement d'afficher de plus grandes vitesses en down genre 20 mbps question de s'aligner sur les offres adsl et que ca fasse bien au niveau grand publique. Pour l'up les clients ne se plaindront pas directement à Noos mais seulement sur des forums de discussion
Les études de marché montrent qu'une part très faible des clients s'intéresse à l'upload... alors que la majorité focalise sur le down (souvent sans savoir pourquoi d'ailleurs). Les Fai "généralistes" se battent donc sur le down... en jouant sur le manque de connaissance des clients : les pubs reprennent les débit Atm et non ip + le débit réel dépendra largement de la distance au dslam...
Sauf erreur de ma part même Free passe sous silence son up et son ping fastpath dans ses pubs généralistes : il faut aller dans les recoins de son site pour les découvrir...

Si la stratégie de Noos vise une augmentation des parts de marché sur le grand public, il n'est pas étonnant de mariner après l'augmentation du up. (savoir si cette stratégie est la bonne est un autre débat).

Quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi le Up coûte cher aux Fai ? plus cher que le down ?

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » jeu. 03 nov. 2005, 14:35

yoda75013 a écrit : Sauf erreur de ma part même Free passe sous silence son up et son ping fastpath dans ses pubs généralistes : il faut aller dans les recoins de son site pour les découvrir...
En effet je suis d'accord, mais si tu regardes sur le site de Noos, c'est encore pire, ils ne specifient meme pas les vitesses remontantes, ils ont trop honte lol !

Répondre