Panne sur www.noos.fr

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Panne sur www.noos.fr

Message par marie » lun. 24 oct. 2005, 20:18

Bonsoir

Et aussi panne sur le serveur web de Noos.

Même en indiquant l'ip numérique 212.198.2.7 ca marche pas

Et avec Grenouille impossible de référencer le download.

Selon les moderateurs de grenouille , c'est le FTP de Noos qui est dans les choux.
Ce qui rejoint sans doute prob d'accès aux pages perso.

Bonne soirée.
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » lun. 24 oct. 2005, 20:25

Salut, meme probleme sur le site www.noos.fr

Sur http://webmail.noos.fr/ j'arrive accéder mais trés lentement (1 minute par page de chargement). Sans doute du a leur changement de serveur.

++

starsky

Message par starsky » lun. 24 oct. 2005, 21:17

:( même problème et aussi avec le décodeur .. :(

stefano

Message par stefano » lun. 24 oct. 2005, 21:29

Noos je me marre :lol: Vraiment du n'importe quoi la page d'accueil ,la messagerie la hotline les prix et j'en passe :D Bienvenue chez Noos Qu'est ce que c'est que ce fai ??Et il snous parlent de 100 méga .Mais bien sur !!

stefman

Message par stefman » lun. 24 oct. 2005, 21:58

Si tout le monde se bougeaientt pour lançer une petition en ligne sur les pannes à répétition etcc Noos se bougerait vite fait je vous le dit .!!!Mais c'est pas le cas donc on continu de subir .Et vous verrez les pannes vont continuez .Ca fait deja 2 ans que ca dure !!!

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 24 oct. 2005, 22:39

stefman a écrit :Si tout le monde se bougeaientt pour lançer une petition en ligne sur les pannes à répétition etcc Noos se bougerait vite fait je vous le dit .!!!Mais c'est pas le cas donc on continu de subir .Et vous verrez les pannes vont continuez .Ca fait deja 2 ans que ca dure !!!
Merci de te connecter avant de poster, de n'utiliser qu'un seul pseudo et de ne pas multiplier les posts
Image

nostradamus

Message par nostradamus » lun. 24 oct. 2005, 23:21

stefman a écrit :Si tout le monde se bougeaientt pour lançer une petition en ligne sur les pannes à répétition etcc Noos se bougerait vite fait je vous le dit .!!!Mais c'est pas le cas donc on continu de subir .Et vous verrez les pannes vont continuez .Ca fait deja 2 ans que ca dure !!!
mais bien sur :!:
c'est toi qui la lance la pétition
et tu ira personnellement la déposer au siège de Noos
tu verra comment ils vont te recevoir :lol:

Répondre